peinture fluo

Par Willy
Willy

je suis a la recherche de peinture fluo (jaune ou orange) mais ou en trouver et quel conditions pour peindre apres
(que l'on met avant) vernis?? etc.. car la peinture en bombe ne tiens pas dans le temps A+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par teambizet
teambizet

salut connard se n'est pas la peine de chercher du fluo pour cacher ta merde , meme repeint sa restera une tondeuse avec une lame tordu , vous aussi avec vos R12 vous pourre les camoufler avec de la peinture fluo car demain j'ais les tarif
a+
CBR

Par banderas
banderas

blaireau c'est pas le tout d'avoir la peinture il savoir peindre!!!!!!
j'allais oublier surtout le vernis!!!!!
sinon tient nous au courant pour le fluo
bon week
a+

Par team bizet
team bizet

tu parle j'arrive pas a peindre les mob!
et de tout façon s'est pas avec ta vitesse que le vernis risque de partir!
enfin j'ais eu le tarif chere 84euros le litre ttc net alors il va faloir se metre a plusieur
A+

Par eric-r1
eric-r1

vous allez monter un team " les fluors"
vous allez faire la peinture vous même ???
pour le prix, 84€ , c'est avec le diluant ,durciseur etc...?
de toute façon la peinture c'est cher...
eh willy t'as commandé du carbon/kevlar ?
A+ eric

Par lolo 63
lolo 63

salut,avant de faire le fluo il faut faire un font blanc sinon tu n arrivera pas a avoir une teinte uniforme,tu sais aussi que la couleur fluo passe avec les annees.normalement il faudrait un vernis anti uv,mais bon,les carrenage de piste sont pas appeles a vieillir donc un verni classic ira.je suis a 30 kms du circuit d issoire a cote de clermont fd.a+

Par Willy
Willy

merci du conseil pour le fond blanc sinon en effet je pense qu'elle n aura pas le temps de viellir et de passe car si je repeins ma moto c'est a cause de la derniere sorti ou j'ai fini dans le bac a gravier et oui si t'attaque pas tu tombe pas??

Par Willy
Willy

c'est pas impossible le team les fluors
oui on fera la peinture nous meme au garage a teambizet il a une cabine de peinture 84€ c'est juste la peinture mais on est sur un autre plan a voir?
sinon je n'ai pas commande le carbon et de plus j'ai trouve un carenage complet avec coque ar pour 1500 frs voir page plus bas ZX9R je reparerai le mien avec de la fibre bon amuse toi bien au mans c'est vrai il n y a pas de sonde pour alfano les chiens entraine toi pour le 12 juillet j'attend tes comentaires pour cette journeé petit veinard A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

salut
j'ai hate de voir tes nouvelles couleurs
....et c'est carrement genial d'avoir une cabine à ça dispo.
pour le Mans je suis "pret"...
mais c'est carrement naze pour l'aphano.
...on verra bien.
ta moto sera prete pour le vigeant? Au faite, vous dormés où le vendredi soir au vigeant ?
A+ eric

Par teambizet
teambizet

POUR SA MOB a willy je pense qu'elle ne sera pas repeinte por le vigean il veut encore essayer de sauver l'honneur des ses couleur de merde, pour le fluo s'est impeut cher mais pour peindre une moto il ne faut pas un litre alors a plusieur il faut voir , pour le diluantet durcisseur eric je l'ais au garage le fournisseur ma dit qu'il ne changais pas enfin banderas si on a la meme couleur il va faloir que tu te mette a rouler car ses couleur sont pour les temps en dessous de10.00!HA!HA
A+

Par teambizet
teambizet

POUR SA MOB a willy je pense qu'elle ne sera pas repeinte por le vigean il veut encore essayer de sauver l'honneur des ses couleur de merde, pour le fluo s'est impeut cher mais pour peindre une moto il ne faut pas un litre alors a plusieur il faut voir , pour le diluantet durcisseur eric je l'ais au garage le fournisseur ma dit qu'il ne changais pas enfin banderas si on a la meme couleur il va faloir que tu te mette a rouler car ses couleur sont pour les temps en dessous de10.00!HA!HA
A+

Par banderas
banderas

salut,
concentre toi pour les vigeant et pense deja aux excuses que tu vas trouve(magny cours!!!!)souvenirs,souvernirs!!!!!!!!!
a+

Dernier commentaire

Par LUS
LUS

JE SUIS PEINTRE ET JE PEUX AVOIR LA MEME PEINTURE FLUO JAUNE QUE LES CAMIONS DE LA SOCIETE (10 HUITRES POUR 10 FRANCS).........................

si cela te dit quelques choses°

Commenter « peinture fluo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?