PROMOTION

Par MDY
MDY

EST IL POSSIBLE DE PARTICIPER A UNE COURSE DE PROMOTION AVEC UNE LIGNE D ECHAPPEMENT COMPLETE MICRON? J AI REGARDE LE REGLEMENT DE LA FMM 5DB AU DESSUS EST AUTORISE ,EST CE QU IL Y EN A QUI TOURNE DEJA AVEC UNE LIGNE MERCI

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par maxi team
maxi team

G une ligne complete yosh qui fait pas mal de barrouf, alors tu peux y aller.
De + quand tu passe o controle il te font pas allumés ta brele, il faudrait vraiment qu'il fasse un boucan de folie

A +

Par fred
fred

Faux pas de ligne complète en promotion. Reprenez la bible de la ffm et c'est bien marqué que juste la sortie peut être changée. En plus tous les pots ne sont pas homologués.
La FFM nous a fait le coup à la course de Mérignac. Tous les pots non homologués FFM ne pouvait pas participer à la course. Vous voyez la merde que c'était. Sinon pour la fin de saison, je ne pense pas qu'il vont faire chier tout le monde mais attention à l'année prochaine, ça ne va pas être la même. LE règlement va être respecté à la lettre.

Par eric-r1
eric-r1

salut
moi je roule avec une ligne complete MICRON sur un R1 et je n'ai jamais eu de soucis au controle.
maintenant, en promotion il n'y a pas trop de prise de tete, et si on suivait le "reglement" YA PAS UNE MACHINE QUI PASSE. C'est plutot du roulage entre "pote"
a ne pas confondre avec les promosports ou il y a un championnat et un vainqueur sur l'année?

Par Willy
Willy

Salut tout le monde je me rappel au controle pour la 1er course au mois de mars c'est vrai qu'ils parlaient des pots avec un controle plus rigoureux pour l'anneé prochaine a voir??

A+ Willy

Dernier commentaire

Par jcharles
jcharles

....bein....à Dijon, j'avais plus de laine dans le pot....
Sur le RSV ça tient 2-3 heures de roulage...
Et au Ct, ils en avaient rien à foutre !
Pas de soucis avec ça à mon avis....
De plus..les motos de promotion, sont quand meme pas mal modifièes....

Commenter « PROMOTION»

rester connecté

m'inscrire perdu ?