carole et les chronos?

Par Willy
Willy

Salut tout le monde bon je me lance car causrad va pas se gratter pour m'allumer j'etait parti pour peter un 1.06.9 dans vos gueules de petites tarlouzes (sauf toi claude biensur)et du coup j'ai peter un super 1.09.5 (les grosses boules)j'explique il faisait froid enorment de chutes beaucoup de moto de route donc tres dur pour les tours clair et en plus 7 ou 8 tours dans la 1er serie(ca faisait 4 mois que j'avais pas rouler)et seulement 4 tours dans la 2eme sans compter sur ce fameux gex 2003(de route) qui a failli me foutre parterre au tour de chauffe d'ailleurs les 4 tours c'est a cause de lui alors pour le 1.06 je remais ca des que je peut et pas de commentaire a la con bande de nazes

i love you

A+ Willy

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

bonjour monsieur Willy
heu......bieennnnn....1'9'5....biieennn.en faite , c'est juste ta vrai valeur!!! c'est terminé pour toi, incapable de rouler en 7 ...??? heuuu....je ne sais pas si je vais m'engager en endurance avec toi, j'ai pas trot envie de terminer dans le fond.
A+
eric qui fait plein de 1'7.

bye
je t'appelle demain pour te dire si j'ai les PR19

Par bobo
bobo

Va vite te coucher willy tu vas les faire les 1.06, ds tes réves du genou.
Tes vraiment qu'un gros naze, quand je pense que eric compter sur toi pour l'endurance.Tu est à ta place et c tous.
Eric il serait peut etre temps de te réveiller et de comprendre qu'il te faut un coéquipier de valeur et pas cette merde.Il y a un mec qui roule fort en ce moment dans le padock promotion, c un gars qui se fait appeller maxi trim ou qq chose ds ce genre la. Je les vu roulé o vigant, je peux te dire qu'il envoie grave. Il paraitrait qu'il va acheter un r1, lui il va falloir avoir un oeil dessus. Il a pratiquement tout gagné en 600 ds la promotion.
Cherche le il est ds le forum et laisse tomber ce gros naze de willy, maxi truc lui a mis 6 secondes ds la vue à la course du vigeant et lui au moin il a pas peur de roulé à ledenon.

Par Willy
Willy

ma parole vous m'ennerver je vais vous niquer grave a la prochaine sortie et l'endurance je vais vous mettre minable quand au maxiteam il a rien dans le sac c'est une couille molle il lui faut au moins une annee pour progresser on va bien rire quand il aura sa r12

bisous A+ Willy

PS pour bob je vais t'en faire des bobo car je vais dans mes reves (tous vous niquer) a au fait 1.07.19

Par causrad
causrad

salut tt le monde willy m'a devancé pour se denoncer...
alors 1'09"5 ca te permet tt de meme de te qualif en fin de grille (gaffe qd meme a pas aller jusqu'aux 115% car tu es de plus en plus lent!)
bon tt le monde n'est pas forcément en forme tt de suite... et puis ... certains plus que d'autres!!!(non non non, ya aucun sous entendu)yen a faut vraiment passer leurs pneus au micro ondes pour qu'ils roulent vite tt de suite...

bref sinceres condoléances, un espoir est décédé auj d'hui

A++

et TAC ! ! !

Par rospo
rospo

c'est marrant c'est toujours la faute des autres les deceptions de chronos hehe!

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

merci pour ta reponse ca me remonte le moral

A+ Willy

PS c'est la jalousie qui les fait parler car normalement je roule en 1.07
et le bobo (dit maxiteam aussi)il a jamais fait de 7 tout ce qui fait c'est de se mettre en 8 hi!hi!hi!

Commenter « carole et les chronos?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?