Est-ce que vous avez un avis sur les différences entre une SP1, une 996 et une RSV ?
J'ai tout entendu donc j'aimerais avoir un avis de personnes qui les poussent vraiment au bout (ou presque!).
Meric d'avance.
Rodi.
Les 3 commentaires de cette publication.
Y'a ROGER, 94 kg, Bi-sexuel qui est plutôt poilu et tendance sado-maso, quant à jean-Eudes, 87 kg, lui c'est plutôt la grande folle qui aime le romantisme entre mecs et les soirées au resto.
Voilà pour le comparo "gros bi".....
Bronsky
(Désolé, c'est nul mais j'avais envie)
Mon avis.....
Le SP1...bonne moto qui ne peut pas marcher sans le Kit Honda...donc en dehors de nos bourses.....!
La Ducat...probablement la meilleure mais attention au cout de preventif et de curatif.
La RSV (la mienne)...j'adore...la nouvelle version sera encore mieux et risque de detronner la 999.
Maintenant...si j'étais riche j'aurais ou un 999 ou un RSV factory !
Si tu veux des infos sur le RSV à proprement parler n'hésite pas.....
On m'a dit ce WE que la SP1 est un gros veau en comparaison avec les italiennes.
jcharles dit qu'elle ne peut pas marcher sans le 'kit' honda. Ce kit consiste en quoi et est-ce que ça confirme qu'en version stock elle ne vaut pas grand chose ?
En ce qui concerne la RSV, elle me fait un peu rever malgré son gabarit massif rapport à une 996.