salut a tous,
Ce WE pendant les 250 miles, une idée a été lancé: faire une endurance de 250 miles (soit 4 heures) avec la dernière heure en nocturne... départ à 15h00 pour une arrivée à 19h00, en début d'année prochaine. Là ou il fait encore nuit tot.
Le nombre d'engagé serait plus léger, les couts d'enagements seraient volontairement allégée, pour permettre aux pilote de pouvoir investir un minimum sur l'eclairage de la machine...
La formule serait surment du type: qualif le samedi matin et endurance l'apres midi, limitant ainsi les couts de location de piste et donc d'engagement.
Et le soir comme d'habitude, repas tous ensemble!
Le fait de faire ca un samedi permettrait aux pilotes de rentrer le dimanche tranquillement chez eux!
Si ca vous interresse (ou si au contraire non, dites moi pourquoi) mailez moi là: desmomega@wanadoo.fr
ou répondez ici!
A bientot
Desmo
Les 12 commentaires de cette publication.
pour un truc pareil faudrait absolument soit arnos soit nogaro parce que sinon je pourrais pas tout organiser... (eclairages, commissaires etc..)
Desmo
Je vais aller sur 2 circuits cette semaine pour voir tout ca...
Mais plutot sur un circuit centré géographiquement parlant.
Desmo
Salut, j'imagine que tu y a penser mais au cas ou... le circuit du mas du clos est géographiquement le plus centré je pense ????
Moi aussi partant pour une nocturne !!!! (the hornet touch !!!)
A+++++
oui mais le mas du clos n'a pas encore modifié ses dégagements pour les motos...
et dans le cas d'une endurance c'est un peu limite...
Desmo
Ok ct juste une proposition...
D'un coté tu me diras à Arnos les dégagement ils sont ou ??
Les mecs ils poussent au ténéré à l'exter !!!!
A+++++