slt g commencé la promo cette année et je voudrais m'acheter des couvertures chauffantes mais pour autant g pas envie de me ruiner alors si quelqu'un à un endroit où les acheter à pas cher je suis preneur (occas ou neuves) (et je suis pas le king du bricolage donc les fabriquer c'est pas trop le peine)
sinon mon pseudo c'est pas histoire d'être mégalo d'ailleurs je roule en RS125 hé hé hé mais mon nom c'est Erwann d'où le pseudo
bon je vai pas raconter ma vie et vous dire que sinon z'avez l'air bien rancardé sur Carole, d'où mes questions : quand peut on y aller ? à quel prix ? commet sont organisées les sessions : pistards chevronés, débutent confirmé,....
voilà ce serait super sympa de me répondre , ah oui j'oubliai les couvertures c'est bien entendu pour ma petite 125.
allez ciao les aficionados de la poignée de GAZ !!!!
Erwann
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
alors carole c un peu le bordel pour rouler. le wee tt le monde tourne par series de 24 mais ss niveau. des pistards peuvent rouler avec des gars qu'ont jamais fait de piste, c le pb.
par contre gratos le vend, samedi, dimanche (je te laisse imaginer le monde mais en hiver c correct)
pour les couverture essai d'appeler FRC moto a athis-mons vers orly, ya un gars qu'il connait qui fait des couvertures regulées pour 2000 et qq Francs
tel:01 60 48 18 01
Voila A++
Salut tt le monde dit moi rone si t'appel pour les couvertures demande pour deux paires si il fait un prix j'ai bien envie d'en prendre moi aussi
A+ Willy
va faire un tours sur le site de ax's racing ( vente par correspodance ).
il y en a pour ta mob.
mais sache que l'hiver, si tu equipes tes roues de couv chauf, tes pneus seront plus chauds en sortant du box qu'apres 3 tours de piste!!!!
tu te retrouves alors au meme point que sans les couv....
et attention au changement de grip qd ça refroidit!!!
alors sauf si t'es tres tuné,ou que tu veux faire comme un pilote d'usine, garde tes sous pour acheter de la belle gommeou des pneu pluie..... et gaaaaaaaaaaaaz
a+
Willy le gars en question tu le connais il roule avec toi en promotion, c'est richard fontaine. Appelles le tu verras il est sympa.