Salut a tous!
J'ai trouver simpat de pouvoir voir la moto de certain en cliquant sur leur pseudo, alors je me suis déssidé à remplir ma fiche d'inscription correctement. Donc voila, vous pouvez voir maintenent avec quoi je roule.
A+
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Les 10 commentaires de cette publication.
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai remarqé (sur des photos) que les gars qui roule dans la catégorie de CHAMBON, ne roule pas avec des slick. Alors quand je vois les chronos qu'ils fonds, je me dit que je préfère claqué mes ronds dans autre chose que dans des pneus qui ne me sont pas adapté.
A+
C'est pas faut aussi...mais dans certaines coupe de marque le type de pneu est imposé...et c'est pas plus mal...ca met au moins tout le monde au meme niveau...(et ca limite aussi le budget parce que generalement c'est pas des slicks..mais RR ou SC) en meme temps c'est un peu le but de ce genre de course.. 😃
Question con: Ca fait quoi de rouler en slick en comparaison de pneus de "route". On sent vraiment la difference? ou alors faut deja avoir un bon niveau pour les exploiter.
J'ai eu l'impréssion qu'avec les slicks s'était super stable en courbe. En plus c'est rassurant de savoir qu'on a quelque chose qui accroche le bitume. J'ai pu me permettre des choses que je n'aurai peut-être pas osé faire avec des routes. J'ai aussi trouvé qu'ils étaient plus long a chauffé. Par contre, je ne sais pas si ils sont plus éfficace(mis a par pour le moral) pour ma moto et pour mon niveau. Je vérrai la différence la prochaine fois quand je remettrai des route.
V
roule avec tes slicks et apres remet des pneus route et tu verra
sans rire bien sur quil y a difference l'accroche et tes pneus routes glisse au bout de 4 tours (en attaque biensur)
de toute facon un pneu route fait entre 5000 et 8000 kms un pneu piste dur 5 heures donc quand tu a compris ca ta tout compris
A+ Willy