J'ai remplis ma fiche

Par Razmot
Razmot

Salut a tous!

J'ai trouver simpat de pouvoir voir la moto de certain en cliquant sur leur pseudo, alors je me suis déssidé à remplir ma fiche d'inscription correctement. Donc voila, vous pouvez voir maintenent avec quoi je roule.

A+
V

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

sympa ta brele, mais dis moi tu tournes aux alentours d'evian ?? y a koi comme possibiliter pour rouler la bas ?

Par Razmot
Razmot

Il y a de belle route de montagne, autrement niveau circuit il n'y a rien. Je suis allé 2 fois à Ledenon, et il y a Dijon qui n'est pas trop loin, mais pas encore allé.

A+

moto-club cp.racing74

Par DM
DM

Mieux vaut tard que jamais ... 😃 ...
Oui belle machine...(t'es en config pour le circuit...plus de retro..tuyau sur le pot...c'est quoi comme pneu...? ✌ )..simple mais superbe.

Par Razmot
Razmot

DM: se sont des michelin S2, mais la prochaine fois je metterais autre chose car je ne suis pas convincu de l'utilité de d'avoir des pneus comme ca vu le prix que ca coute et pour le niveau que j'ai.

By

moto-club cp.racing74

Par DM
DM

Ben des fois je me dis que meme avec mon niveau (debutant..)j'aimerais bien avoir ce genre de matos...
C'est pas parce qu'on a un "petit" niveau (en comparaison avec certains) qu'on doit rouler avec du materiel moins adapté. 😉

Par Razmot
Razmot

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai remarqé (sur des photos) que les gars qui roule dans la catégorie de CHAMBON, ne roule pas avec des slick. Alors quand je vois les chronos qu'ils fonds, je me dit que je préfère claqué mes ronds dans autre chose que dans des pneus qui ne me sont pas adapté.

A+

moto-club cp.racing74

Par DM
DM

C'est pas faut aussi...mais dans certaines coupe de marque le type de pneu est imposé...et c'est pas plus mal...ca met au moins tout le monde au meme niveau...(et ca limite aussi le budget parce que generalement c'est pas des slicks..mais RR ou SC) en meme temps c'est un peu le but de ce genre de course.. 😃

Question con: Ca fait quoi de rouler en slick en comparaison de pneus de "route". On sent vraiment la difference? ou alors faut deja avoir un bon niveau pour les exploiter.

Par Razmot
Razmot

J'ai eu l'impréssion qu'avec les slicks s'était super stable en courbe. En plus c'est rassurant de savoir qu'on a quelque chose qui accroche le bitume. J'ai pu me permettre des choses que je n'aurai peut-être pas osé faire avec des routes. J'ai aussi trouvé qu'ils étaient plus long a chauffé. Par contre, je ne sais pas si ils sont plus éfficace(mis a par pour le moral) pour ma moto et pour mon niveau. Je vérrai la différence la prochaine fois quand je remettrai des route.

V

moto-club cp.racing74

Par WillyZX9R
WillyZX9R

roule avec tes slicks et apres remet des pneus route et tu verra
sans rire bien sur quil y a difference l'accroche et tes pneus routes glisse au bout de 4 tours (en attaque biensur)
de toute facon un pneu route fait entre 5000 et 8000 kms un pneu piste dur 5 heures donc quand tu a compris ca ta tout compris

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par DM
DM

ouais...c'est clair que c'est pas le meme budget... ✌

Commenter « J'ai remplis ma fiche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?