TEMPERATURE MOTEUR

Par JACK
JACK

J'AI UN GRAND RADIATEUR SUR MA MACHINE DE PISTE. LORSQUE LA TEMPERATURE EXTERIEURE BAISSE, J'AI DU MAL A ATTEINDRE LES 75°C POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE MA MACHINE.
J'ENVISAGE PAR TEMPS FROID DE METTRE UN ADHESIF SUR LE BAS DE MON RADIATEUR POUR DIMINUER LA SURFACE DE REFROIDISSEMENT.
QUELQU'UN A T-IL UN CONSEIL SUR LE TYPE D'ADESIF A UTILISER NOTAMENT POUR PAS QUE CELUI CI FONDE SUR MON RADIATEUR.
MERCI DU TUYAU.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par francis
francis

Tu peux utiliser ce qu'on appelle du scotch américain càd de la toile adhésive.

Un coup de google et hop un fournisseur (que je ne connais pas.)

http://www.axsracing.fr/acatalog/Retour_sommaire_Colles_et_silicones_56.html

sinon il y en a à Casto.

Amitiés.

Par JACK
JACK

MERCI FRANCIS MAIS ES-TU SURE QUE CA VA RESISTER A LA CHALEUR?.

Par coco
coco

tu peux mettre du 3M comme scotch c'est une sorte de peite toile et ça resiste a la chaleur sans probleme....

Par eric-r1
eric-r1

ecoute francis....le scoth americain va tres bien .....en faite ca sert a tout....il faut même en avoir dans ca caisse, ca peut servir !!!
A+
eric-r1

Par desmo
desmo

mets le plutot au milieu de ton radiateur verticalment pour empecher que la foltte vienne tout pourrir si tu roules sous la pluie!

du scotch us, comme l'on dit les autres ya pas mieux et 80-85° c'est pas bien chaud pour ce genre de matières!....

desmo

Par francis
francis

Pour moi ça tient, c'est un truc que l'on utilise uniquement lorsque il fait froid et avec la vitesse, au niveau du scotch qui est en première ligne, c'est pas si chaud que ça.

A+

Dernier commentaire

Par bob57
bob57

il existe du scotch alu pour tuyaux d'échappement, (utilisé pour les cables d'Alfano par ex), ça tient super bien à la chaleur.par contre, je me rappelle pas où je l'ai acheté.

Commenter « TEMPERATURE MOTEUR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?