Salut,
c'est décider, pour noël je me fent d'une bonne paire de bottes, mais j'hésite...
J'ai envie d'un modèle de qualité et je suis entre des oxtar ou des alpinestar, qu'en pensez-vous ? et que portez-vous ?
merci et @+
Les 16 commentaires de cette publication.
avant j'avait des sidi et l'annee derniere comme toi le pere noel ma apporte des alpinstars smx celle qui ressemble a des pompes de ski un peu rigide au debut mais maintenant j'aurais du mal a remettre autre choses
je pense qu'aux niveau des protections faut pas trop hesiter prend de la qualite tout de suite
A+ Willy
Je ne voudrais pas vous contrarié mais je ne suis pas pour Alpinstar. J'ai moi aussi des SMX en pensant que c'était de la bonne came, mais au boue d'une saison les fermeture ne tienne plus. Et mes gants c'est pareil,ils se déchire au niveau de la paume de la main. C'est sur que niveau protection et confort c'est du bon matos, mais niveau fiabilité dans le temps je suis carrément décu pour le prix que ca coute.
V
merci pour les tuyaux, c'est vrai que je compte prendre la qualité (alpinestar à quand même l'air d'être au top)... En plus je vois que certain d'entre vous on essayé de chuter pour voir si elles résistent bien...lol.. merci de s'être donner tant de mal...
merci encore et @+
Moi, j'ai des OXTAR TCS Goretex, depuis plus d'un ans, j'ai chuté deux fois dont une fois sevère et les botes sont tj OK. Donc trés bonne qualité.
Maintenant, le conseil que j'ai à te donner, essaye plusieur marque pour voir celle dans laquelle tu est le mieux.
Au début, je voulais des Alpinestar SMX, mes en fait, j'étais trés mal dedans (elle me faisait mal a la maléole) et j'ai essayé les Oxtar, elle me vont comme des pantoufles (vraiment trés confortable).
Maintenant, c a toi d'éssayer. On a tous des formes de pieds différentes.
Et pour les bottes , c pareil.
Mais bon, moi je suis trés contant de mes Oxtar.
✌
salut bubu c est toi qui roulait au 250 miles en octobre,car je suivais un bubu sur la pluie le dimanche matin....j etais tellement crispe qu on aurais pas pu me mettre une paille dans le cul..hi..hi..hi.....pour les bottes j ai des smx +alpinestars et comme dit willy ,je ne mettrais plus autre chose maintenant.......par contre j ai un pote qui a le model au dessus du mien(av chaussons)et a pau la flotte est rentree dans les bottes en rien de temps...voila a+ r6 n 34
pareil que razmot au niveau des gants, déchirés à la paume en 4 mois (roulé pas mal mais qd même). pour des gants à 150 E... pour les bottes, moi j des IXS Jerez avec les slide en titane et c pas mal.
j'oublie aussi si j'ai change mes sidi c'est parce que je n'arrivait plus a trouve de slider de bottes la marque n'est pas representer partout parcontre alpinstars tu en trouve plus facilement le service apres vente compte egalement
pour info j'ai chute une fois avec et pas de bobo car l'etat des bottes apres chutes on s'en fout faut voir l'etat de tes chevilles moi cette annee j'ai casse trois casques ma tete na rien et et je n'ai pas critique arai et shoei bien au contraire ils onts fait leur boulot (me proteger)
A+ Willy
Salut lolo63, eh oui c suremment moi que tu suivais pendant le warn-up, tu a même suremment du me doubler car je suis vraiment catastrophique sous la flotte... Mais c pas grave ça va venir !! En tout cas c'était la première endurance qu'on faisait et j'ai trouver ça génial. De notre côté, on revient au mois d'avril, c sur certain, la même bécanne, les mêmes pilotes et en avant le plaisir !!
Est-ce que tu en seras ?
@+