j'ais mon tèmoin FI qui reste allumè une fois ma moto mis en route !
si quelqun peut m'aidè !!
merci d'avance.
Les 8 commentaires de cette publication.
regarde ton capteur de renversement (enfiché à G devant le GB ARR noir d'origine) s'il est pas débranché ou il aurait bougé. il m'est arrivé la même cette aprèm à Carole et ctait ça.
il faut que tu mette en route le mode diagnostique pour avoir le code panne. au niveau de la boucle arriere tu as une prise (bouchée par un caoutchouc normalement) ou il arrive seulement 2 fils, tu as juste a shunter les 2 (genre avec un trombonne ou autre). partant de la tu as sur ton tableau de bord le code panne qui s'affiche en bas "C00" indique que tt est normal (code panne = 0).
Apres une fois le code panne affiché tu regardes ce que c'est sur la revue technique (ou tu me demande soit sur forum ou mail que je te dise si tu n'a pas la RT)
Attention: logiquement pour avoir ton code panne tu dois shunter la prise qd le moteur tourne sinon tu auras rien sauf defaut detectable a l'arret
A++
super, le renseignement, Causrad, je croyais qu'il fallait un outil spécial pour ça et il suffit de shunter les fils...et qd la panne est finie, elle reste en mémoire?
bon la panne C46 est le moteur de valve !
je comprend mieux puisque je viens de montè une ligne yosh !!
salut bah oui en fait pour la ligne yosh tu as un fil a shunter sur le boitier d'allumage/injection je peu pas te dire lequel faudrait que je demande a qq un qui sait, moi g la valve orig et tout. ds ton cas la valve reste ouverte a fond et ca ne pose aucun pb d'injection de tte facon, hormis le defaut affiché (chiant si tu as une panne qui surgit tu le sais pas vu que c deja allumé!)
A++