problème sur mon 1000 gsxr .

Par jojo
jojo

j'ais mon tèmoin FI qui reste allumè une fois ma moto mis en route !
si quelqun peut m'aidè !!
merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

regarde ton capteur de renversement (enfiché à G devant le GB ARR noir d'origine) s'il est pas débranché ou il aurait bougé. il m'est arrivé la même cette aprèm à Carole et ctait ça.

Par causrad
causrad

il faut que tu mette en route le mode diagnostique pour avoir le code panne. au niveau de la boucle arriere tu as une prise (bouchée par un caoutchouc normalement) ou il arrive seulement 2 fils, tu as juste a shunter les 2 (genre avec un trombonne ou autre). partant de la tu as sur ton tableau de bord le code panne qui s'affiche en bas "C00" indique que tt est normal (code panne = 0).
Apres une fois le code panne affiché tu regardes ce que c'est sur la revue technique (ou tu me demande soit sur forum ou mail que je te dise si tu n'a pas la RT)

Attention: logiquement pour avoir ton code panne tu dois shunter la prise qd le moteur tourne sinon tu auras rien sauf defaut detectable a l'arret

A++

et TAC ! ! !

Par jojo
jojo

bon mon code panne est C46 ????
merci d'avance causrad.

Par bob57
bob57

super, le renseignement, Causrad, je croyais qu'il fallait un outil spécial pour ça et il suffit de shunter les fils...et qd la panne est finie, elle reste en mémoire?

Par jojo
jojo

bon la panne C46 est le moteur de valve !
je comprend mieux puisque je viens de montè une ligne yosh !!

Par causrad
causrad

salut

ben en fait si tu vas chez suz, on te dit qu'il faut une "console" ou on peut supposer un cablage de ouf dedans mais en fait... hop! 1 fil et roule!!

ca reste pas en memoire par contre tu es obligé de shunter qd tu as le defaut si tu coupe le contact ca s'en va

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

salut bah oui en fait pour la ligne yosh tu as un fil a shunter sur le boitier d'allumage/injection je peu pas te dire lequel faudrait que je demande a qq un qui sait, moi g la valve orig et tout. ds ton cas la valve reste ouverte a fond et ca ne pose aucun pb d'injection de tte facon, hormis le defaut affiché (chiant si tu as une panne qui surgit tu le sais pas vu que c deja allumé!)

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par FabR1
FabR1

fil noir/marron

Commenter « problème sur mon 1000 gsxr .»

rester connecté

m'inscrire perdu ?