retournement de pneumatiques

Par mame
mame

je tourne sur CAROLE (c'est le cas de le dire lol).

7 virages à droite et 2 gauches.

j'use énormement le flanc droit............(la moto engage franchement à présent)

par contre le flanc gauche est tres propre encore..

pensez vous que retourner le pneu à présent est possible, et surtout sans grand risque pour l'adhérence.....

car à choisir je rachete des pneus plutôt que mettre la brelle au sol

un pauv' type

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah deja apparement tes pneus sont uses
avec les temperatures actuelles je ne m'amuserait pas a le faire car ton cote gauche sera bien uses et tu risque de decrocher plus facilement de plus ta carcasse a deja travaille dans un sens moi perso je ne l'ai jamais fait tu doit avoir les boules si tu te gauffre par contre sur ce forum tu peut trouver des pneus d'occas qui n'on pas trop tourner je pense a maxiteam,eric-r1 peut etre causrad et moi meme d'ailleurs
je doit avoir un av/ar en 208gp etat correct a 80 € le jeu et un sc2 ar qui a rouler 5hs (au total)il a fait du magny cours et du vigeant (grand circuit) je le vends 80 € je travail a roissy si ca t'interesse repond moi

A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

salut toul'monde.....
QUOI....?????!!!! tu vends tes pneus 80€ willy.....heuuu bon moi j'l'ai fait à 79€, j'ai des sc1 AR (slik)sc2 AR et sc1 Av a pas cher

A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut les jeunes...

moi j'ai deja retourné les pirelli car ca change rien. faut juste remettre un peu la gomme ds le bon sens t'as quelques tours ou ils accrochent moins bien. apres ca change strictement rien g deja fait ca pour des qualifs

par contre je le ferai pas sur des michelins ou des dunlop car je suis pas sur que la carcasse a pas de sens.

les pirelli meme le camion te dit que tu peu les retourner alors...

sinon g pas trop de pneus Ar en ce moment, j'en ai juste 1 qu'est un peu defonce (celui de la derniere course il doit avoir ds les 5h) sinon g pas mal de pneus Av en bon etat

A++

et TAC ! ! !

Commenter « retournement de pneumatiques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?