salut les filles alors vous vous pour
schoumaker. juste quelques mots pour vous dire de ne pas trop rever le 25
arrive mais le pere noel apporte des cadeau ,mais ne realise pas les reves!
en se moment je n'ais pas trop de temps et vos conneries me manque pour moi le probleme de la moto n'est pas simple,
car vous savez pourquoi . jessais de trouver des solution mais pour le moment , il n'y en a pas trop.enfin les blaireau de toute marque confondue
n'oubliez pas que je serais bientot la
pour vous faire chier en 2004,salut au petit vieux ,pas chevelu (dit belou),maxiteam avec sa r12 ,et banderas
n'oublis pas que je serais encore la pour te pourir !!!!
salut a tous et a bientot
900 cbr
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut ma poule, content de te revoir sur ce site.
Toi aussi tu nous manque, surtout à tonoi qui depuis a décidé de rouler en 1.14, il doit etre désespéré de n"avoir + personne av qui bagaré, alors on le surveille pour qui fasse pas de conneries. Il a tenté de mettre fin à ces jours en ce jetant sur 1 voiture av son 600 mes résultat c la 600 qui est morte, pas lui.
Je te l'ai ecris par sms mon 600 reste à ta dispo si tu as besoins de rouler en 2004 av cette histoire de c.g. Bien manier, il peut faire mieux qu'entre mes mains. Tu vois , tu c ou il est!
Il faut parfois s'éliogner pour revenir + fort et motiver que jamais.
A tres bientot j'espère.
ah! enfin te revoila qu'est ce qui t'arrive tu n'a plus la diaré tu reviens avec les grands? ta pris tes imodiomes et tu t'est fait greffer une paires de c------s si tu et si fort on cherche un pilote pour les 4hs de carole au mois de mai il te suffira de rouler en 1.07 et de faire des tours regul en 1.08 ne prend pas l'excuse de la machine (va voir maxiteam)d'ailleur le pilote c'est pour lui
A+ Belou ou WillyZX9R
les c...s je les ais deja , et d'ailleur je n'ais jamais eu la diare
petit con mais moi j'ais un metier.ne t'inquiete pas pour moi les chronos se n'est qu'une question de temps et rigole encore pendant que tu peut car
bientot !!!! enfin je pense que pour maxiteam ,je ne suis pas le meilleur si il esperes de bon resultat, mais si il le veut pourquoi pas, je me ferais le plaisir de te faire manger de l'herbe!
espece de connasse!hi!hi. un peut entrainement et hop voila le 8.00,puis le 7.00 puis le bac! en esperant vous voir tous bientot
a plus teambizet