Salut ma poule.
Tout d'abord sache que je vais vous pourrir la tronche d'ici peu de temps, quand j'aurais assimilé tout les parametres me permettant d'exploiter le missile sol-sol.
Le vrai probleme c'est de controler l'ouverture des gazs, car par rapport à mon 600 la reponse est immediate et + brutale ce qui implique + de vigilance de ma part. Il y a d'autre point à travailler, comme les pneus, je roulais en pirelli et me voila reparti chez dunlop pour les raisons que tu sais et la je dois beaucoup rouler pour retrouver la confiance que j'avais av les pirelli. Autre chose me pose probleme, ce sont les nouvelles trajs, qui n'ont rien à voir av celle du 600.
En résumé je dois réapprendre des nouvelles trajs et une nouvelles façon d'aborder les circuits, réapprendre de nouveaux pneus et apprendre la moto par elle mm.
Tu dois te dire , il est trop con pour faire ça tt seul et en si peu de temps, hé bien tu as raison, g décidé de beaucoup rouler et de me faire coacher par la terreur des mecs de promotion j'ai nommés ........ hé bien non tu ne sauras pas qui c'est, mais une chose est sure, il a déja reussi à me faire gagner des secondes
1.11.5 le 1er roulage
1.10.5 le 1er roulage apres conseil
En fin de journéé je me battais av un mec qui roule en 1.09 regul (mon alfano a encore bouffé sa pile, donc pas de temps).
Tu peux trembler je serai en 1.06 av la fin de l'année 2004
A + ma poule
Les 15 commentaires de cette publication.
mais c'est tout le mal que je te souhaite....me mettre la pige, en faite j'te fais confiance.
il me semble savoir qui est ton conseilleur.
mais moi, j'espere bien etre en 1'06 avant la fin de l'année, j'ai hate de recevoir ma fourche et mon amorto , je vais egalement remonté l'exup.et il faut que j'essai une autre dem.
je commande le carbone/kevlar lundi ((2m²+ resine) X2)
je vais attaqué la peinture la semaine prochaine
A+
eric-r1
et franchement t'en a pas marre de nous raconter tout le temps les meme conneries tu nous trouvait deja plein d'excuses avec ton 600 un coupe c'etait les freins apres les pneus apres la synchro et maintenat tu remet ça avec ton 1000 je comprend mieux pourquoi on te surnomme BIAGGI tes comme lui et moi je suis le ROSSI le six je vous le pete en debut de saison pour finir en 1.05
A+ Willy
je vais faire comme vous je vais peter 1.05 quand mon alfano sera en panne car chaque fois vous avez des soidisant petre des super temps c'etait sans votre alfano sinon repose toi et commence le sport pour les 4hs
A+ Willy
c l'aproche des fetes, ca vous rend
un tentinet reveurs comme dit eric plus que 24 jours et c noel! alors a vos plume pour koi pas 1.04 hi!hi!hi tt est permis
a+
salut,
en gros si je voudrait en acheter une j'oubli?
ou on peut quant meme s'amuser avec.
c quant meme un mille au niveau watt!!!
a+
salut,
en gros si je voudrait en acheter une j'oubli?
ou on peut quant meme s'amuser avec.
c quant meme un mille au niveau watt!!!
a+
et de toute façon a la vitesse ou il roule je vois pas le pbm et de plus avec le poids qui pese il va faire le drapeau tonio je pense qu'ils onts les boules que tu roule sur une vrai moto (une kawa quoi)n'oublie pas par contre une kawa ça se merite c'est pas des motos de danseuse comme les honda ou les yam
A+ Willy
PS alors jete ton tutu
qui a dit que kawa = camion
enfin venant de claude a mon avis et au vu de ses perfs on peux lui faire confiance n'est ce pas willy hi!hi!hi
au fait tu as deja commencer la muscu?