aux blaireaux

Par teambizet
teambizet

salut les blaireaux,j'esperes sa roule
pour vous.car il y en a qui vont s'entrainner en douce!!le belou avec sa tondeuse verte ,et le nouveau de chez
yam avec sa r12, sans oublier le peti vieux qui attendais sur le bord de la piste!!! en fin profiter en vous les blaireaux car bientot je revien avec une machine differante , et la vous risquer de pleurer.pour le banderas , j'ais reçu les photo de magny cours, et
la encore une foie ,j'ais une photo qui prouve ma superioritee !!!! he oui tu es encore derriere moi , preuve a l'appuis.et belou a essayer de me faire
croire que lui n'y etait pas car il roulais trop vite , alors que c'est tout simplement que je lui avais mis un tours!!!
enfin il ne s'est pas vente qu'ils prennais un an de plus aujourd'hui,cet
espece de connasse hi!hi,maintenant il
fais partis du meme club qu'eric ( les papy contre attaque.)je s'est qu'ils diront qu'ils font partis des winners
mais sa reste des vieux de la vieille!
maxiteam encore un effort et tu les rejoindra bientot!
salut les filles , en attente de vos
conneries!
team bizet

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ah ben non, c'est une autre espèce 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu sais ce qu'il te dit le petit vieux enfin ce qu'il te met 😃
je t'explique six mois que j'ai pas rouler un casque trop grand et tjs plein de buee donc impossible de mettre du gaz dans toutes la parite lente et j'ai tourner en 1.08.34 😛 c'est quand meme autre chose que ton neuf (de poule) de l'ete dernier 😉

bon a bientot reviens nous en force car les ptetis vieux et le maxiteam on est en 1.07 regul et quelques gros 1.06 bientot ✌

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par banderas
banderas

salut,

alors willy un an de plus!!!!!!fait attention au articulations avec le froid!
il me semble pas avoir lu les chronos de maxi alors ca donne quoi?
et papi il a compte les tours ou il a sortie son mouchoir!
teambizet pour changer de machine il faut d'abord trouver un carton pour le cb ou zx!!!!!!
a bientot

Par eric-r1
eric-r1

salut les gosses, c'est le p'tit vieux ! 😎......heu pas toi willy, te v'la en pre-retraite 🙁 !

mais bon, en attendant, le club du troisieme age est toujours devant !!! et ne venez pas me parler de qq dixiemes (on est des winners ou on l'est pas!)

c'est vrai que de regarder les potes tournés ça fous les boules , quand je dis "les potes" ça veut dire "des potes"dans le paddocks, mais plus sur la piste 💀!!!

👀bref, content de lire(a defaut de le voir) monsieur team bizet
c'est quand qu'on te revois ?

❗( un p'tit mot gentil)p'tet que tu vas nous péter un 1'18 !?

A+
eric-r1 🥳

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

alors ptit willy, tu t'es pas vanté de ton anniversaire hier!!! ca te fais combien ... 57??? 😃

serieux bon anniversaire un peu a la bourre et plein de 1'06 ds l'année!!!

A++ ✌

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah merci pour vos messages et oui 35 ans et plein de 1.06 j'espere

A+ Willy

Par banderas
banderas

willy,

bientot noel demande plein de 1,05!!!!
sinon 35 merde que le temps passe vite!
a+

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et on dit que teambizet se fait rare mais toi aussi me dit pas que ta du boulot hi!hi!

sinon les chronos bah! le maxiteam 1.08.6 et moi 1.08.3 biensur le temps il la fait en me suivant et je ne sais pas si il va se venter des deux trois freinage de mort que je lui est fait (c'etait pas du mou de veau ça!!! pourquoi t'attaquer toi?)bon non sans deconner malgre ce qu'il dise je trouve qu'il progresse mieux qu'avec son 600 et il va etre vite en 1.07 (eh! les gars ces bientot noel donner lui du courage hi!hi!hi!)

enfin tous ça pour dire que c'est moi le patron nah! (a part claude OK)

A+ Willy

Par team bizet
team bizet

salut les gars , j'ais lu vos conneries
qui son toujours les meme d'ailleur,certain se prennne toujours pour des winners (alors que!) et d'autre pense qu'il sont les patrons , enfin pendant la periode d'hiver bien sur! en bref des conneries qui font bien rire ses gars la ne doute de rien ,
eric j'esperes bientot te revoir et pas pour te pete un 1.18 mais surtout pour te faire connaitre le derrier de ma nouvelle machine , si tu n'est pas trop vieux pour suivre (y compris le vieux tout chauve! qui n'a pas payer sa bouteille d'ailleur).banderas ne t'inquietes pas pour moi , je serais la pour te pourrir encore, meme avec ta r12
et meme en course!!!il ne reste que maxiteam ,qui lui aussi va manger meme
si il a de bon espoire,il lui reste du boulot a se qu'on ma dit des derniers resultat!!
je vous revois bientot pour vous mettre une branle!!!!
team bizet

Par eric-r1
eric-r1

j'ai hate de voir la branlée que tu vas me mettre team bizet....
je viens de terminer de remonter mon R1 avec une prepa et modifier certain petit truc .....
...ça va déchirer !!!
A+ les p'tits joueurs de bac à sable
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par jecey
jecey

c'est où vos temps là ? A Croix ?

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

non ils parlent de carole 😃
A++