Salut
J'ai acheté une moto accidentée et entièrement remontée pour la piste. Le numéro de cadre a été limé et un autre numéro a été regravé dessus, à la main: genre "HRC n°..." : ça signifie quoi ? Sachant que je n'ai aucun papier ?
Est-ce obligatoirement une moto volée ou est ce que j'ai la possibilité de récupérer une carte (RSV) chez le garage qui l'a vendue ??
Sachant que le numéro regravé est bien visible et que manifestement l'ancien propriétaire n'a pas du tout cherché à "maquiller" ou à cacher le gravage ou le limage.
De plus, la moto est entièrement préparée "commande reculées, ligne complète mig, tableau de bord compet...." et que le nouveau gravage est indiqué "HRC...", peut-il s'agir d'une moto qui aurait été engagée en compétition par le team HRC (Honda) ???
Les 3 commentaires de cette publication.
a mon avis, ya que deux solutions :
soit la moto est volée et le numéro est bidon
soit la moto est déclarée morte et le gars a regravé un autre numéor sur une CG qui ne l'était pas
mais HRC a les moyens de se payer un cadre... enfin j'espère que ce n'est pas une pratique même exceptionnelle de la part d'un constructeur 🙁
voili voilà mon avis 😕
je pense pas que la moto de rossi a des N° taper par le HRC hi!hi!hi! attend j'ai du mal a croire que le HRC s'amuse a ça rettaper des N° sur un cadre d'origine????????? moi perso je voit plus une moto volee ou comme dit jmi des N° d'une autre CG je ne sais pas ou tu veut rouler avec ta machine mais a mon avis ça va coinçe au controle administratif
bon courage
A+ Willy