Aide à un débutant

Par nestea13
nestea13

Salut les gars, je débute sur circuit, j'ai un 600 CBR FS 2001 Rossi ✌. Est ce que vous pensez que c'est une bonne moto pour débuter, avec mes 1m82 ❗, je me sens un peu grand dessus. je pensais à un 750 gsx-r.

600 CBR F4

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

salut si tu veut j ai un r1 a vendre pour piste et route car avec ton 600 j ai peur pour toi que tu labime et je pense il est prefairable d'avoir un poly pour alle sur le circuit car a la premier pL tu va pleuré pour la repare
j ai tou pour commence la saison a+ pamelincal si tu veut des photos pas de pro

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par pamelincal
pamelincal

salut si tu veut j ai un r1 a vendre pour piste et route car avec ton 600 j ai peur pour toi que tu labime et je pense il est prefairable d'avoir un poly pour alle sur le circuit car a la premier pL tu va pleuré pour la repare
j ai tou pour commence la saison a+ pamelincal si tu veut des photos pas de pro

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nestea13
nestea13

vas-y, envoie les photos sur mon e-mail. j'ai peur qu'un R1 soit u peut trop puissant pour moi. mais pourquoi pas.

600 CBR F4

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vais petete te casser ton coup mais en effet je pense que pour debuter un R1 c'est pas franchement le mieux meme si on veut vite changer par la suite moi je te conseil plus de rester sur un 600 et apres tu pourras changer a toi de voir

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1