Aide à un débutant

Par nestea13
nestea13

Salut les gars, je débute sur circuit, j'ai un 600 CBR FS 2001 Rossi ✌. Est ce que vous pensez que c'est une bonne moto pour débuter, avec mes 1m82 ❗, je me sens un peu grand dessus. je pensais à un 750 gsx-r.

600 CBR F4

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

salut si tu veut j ai un r1 a vendre pour piste et route car avec ton 600 j ai peur pour toi que tu labime et je pense il est prefairable d'avoir un poly pour alle sur le circuit car a la premier pL tu va pleuré pour la repare
j ai tou pour commence la saison a+ pamelincal si tu veut des photos pas de pro

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par pamelincal
pamelincal

salut si tu veut j ai un r1 a vendre pour piste et route car avec ton 600 j ai peur pour toi que tu labime et je pense il est prefairable d'avoir un poly pour alle sur le circuit car a la premier pL tu va pleuré pour la repare
j ai tou pour commence la saison a+ pamelincal si tu veut des photos pas de pro

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nestea13
nestea13

vas-y, envoie les photos sur mon e-mail. j'ai peur qu'un R1 soit u peut trop puissant pour moi. mais pourquoi pas.

600 CBR F4

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vais petete te casser ton coup mais en effet je pense que pour debuter un R1 c'est pas franchement le mieux meme si on veut vite changer par la suite moi je te conseil plus de rester sur un 600 et apres tu pourras changer a toi de voir

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

comme dit willy, un 600 est parfait pour commencé et tu peux déjà tombé des tres bon chrono et vraiment te faire plaisir, mais c'est vrai que rouler avec ta machine de route ça craint un peu et tu te donnera pas a fond.....
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par gsvr
gsvr

Salut,j ai un 600 gsxr srad a vendre il n est pas equipe piste ,mais je mesure 1m80 et je suis tres bien proteger si tu veut plus de renseignement ou des photos tu demande.Mon email bourdonjechri@aol.com

Par pecastaing
pecastaing

bonjour,

Ta taille est un faux probléme. Sauf si tu veux rouler en 125.
Pour rouler et progresser, il te faut trois choses :

1) une bonne machine performante dans sa categorie (au debut pas chère parce que tu vas beaucoup tomber).

2) Un bon professeur et de bonnes connaissances mécaniques.

3) Des relations et des sous.

Un conseil, beaucoup de blaireaux sont bon conseilleurs. Ne les ecoutes pas et interesses toi uniquement qu'aux personnes qui gagne.

Bon courage et peu être à bientôt sur un podium.

Luc Pécastaing

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je te rappel juste qu'en course tu a 30 blaireau qui ont le potentiel pour gagner 😠

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par mickz1000
mickz1000

600 cbr pour commencer c tres bien par contre mais des bon pneus

Commenter « Aide à un débutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?