moto de piste

Par aerostuff
aerostuff

boujours je cherche une moto prepa piste type 600 GSX-R, ZX6R, CBR, 1000TL etc avez vous une idée ou un aiguillage sur des contacts intéréssant.. merci a+ gazzzz

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par déDRman
déDRman

750 yzf sans cg (ex rsv) olhins , brembo fonte , six pitons , jamais couru , super propre . 2900 euros auvergne

Par jcharles
jcharles

Va regarder mon TRX dans les PA d'emoto...
Si tu veux des infos , n'hésite pas !

Par banderas
banderas

va dans la rubrique occasions/moto piste est tu a le choix
j'ai un 900cbr s/s cg piste si tu veux
a+
antonio

Par bob57
bob57

1000 GSXR piste, sans CG (cadre en règle, moteur et ttes pièces en règle certifiées)monté poly piste: 6000 Euros.
tél 0620480404.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Anonyme
Anonyme

merci mais c'est un peu cher et de plus en plus les circuit demande les carte grise donc je sais pas si sans carte ca le fais encore. a+ gaz

Par aerostuff
aerostuff

Tu pourrais m'envoyre des photos car ca pourrais m'intéresser ou même un pote à moi.merci a+ gaz

Par aerostuff
aerostuff

magnifique le TRX mais un peu cher est ce que c un ex cup ou perso tu as déjà couru avec? a+ gaz

Par déDRman
déDRman

ta une adresse ?

Par aerostuff
aerostuff

desole j'ai oublié de préciser
darksides@free.fr

Par Anonyme
Anonyme

salut j ai un ZX6R de 98 piste ou route avec CG 25000 KM Poly26
Disques fontes etc.....
J en veut 4300 euro a deb.
+ d info ?
Ricardpinard@aol.com

Par Anonyme
Anonyme

salut j ai un ZX6R de 98 piste ou route avec CG 25000 KM Poly26
Disques fontes etc.....
J en veut 4300 euro a deb.
+ d info ?
Ricardpinard@aol.com

Par gaz5401
gaz5401

As-tu trouvé ton bonheur? Sinon, je vend un ZX-6R 2001 avec pas loin de 30MF d'options dessus, donc pas mal orienté piste ( ligne titane, commandes reculées, durites avia, etc...) Si ça peux t'interéssé ou si tu veux des renseignements supplémantaires, dit moi.(Elle a 9MKm)

Par franck
franck

zx6r an.96 avec cg chute gauche 2300€

Par aerostuff
aerostuff

ca peut m'interesser mais un modele 2001 avec bcp d'option a mon avis c le prix qui va me faire sauter au plafond mais on ne sais jamais si tu peux m'envoyer photos + quelques détails que tu trouves pertinents je te laisse mon email ===> darksides@free.fr

Par Patrice
Patrice

Salut j'ai une 900 cbr avendre pour piste.
Elle es equipé d'un poly style nsr d'arbre a came version libre filtre a air KN ET POT YOSHIMURA COMPLET INOX EMBOUT CARBONNE PAR CONTRE JE N4AI PAS DE PAPIER .
J'ai tourner pas mal au circuit du luc dans le var si cela t interresse fais moi le savoir sur le nett je te ferais parvenir des photo de la bete allez salut.

Par QUIL
QUIL

SALUT VDS ZX6 R AN 96 BON ETAT AUCUN FRAIS A PREVOIR SAUF PNEUS REV OK NOMBREUSE PIECE DETACHE +1 MOTEUR COMPLET +OPTIONS +MOULE PUR FABRIQUE CARENAGE PRIX 2500 EURO LE TOUT .tl 0614571444

Par Alex
Alex

Pourrais-je avoir des précisions quand à savoir si tu as fait de a piste avec ton zx-6r? Si oui, quelle préparation a été effectuée? Ligne, arbre à came, admisssion...
Est-elle vendue avec carte grise?
Où se trouve la moto?
Pourrais-tu m'envoyer des photos?

En te remerciant par avance,

Alex

Par quil  damien
quil damien

salut alex
si ta question pour le zxr est pour moi , oui elle ne fait que de la piste et a peu de km si plus de renseignement appel moi directement tel 0614571444

Par jmp
jmp

salut banderas,
si ta 900 est toujours en vente,
envoi moi l'annonce sur cette email.
a+

Par jmp
jmp

salut banderas,
a+

Par jmp
jmp

salut banderas,
a+

Dernier commentaire

Par kick
kick

vend 750 gsxr 2001 equip piste avec carte grise une saison cfe 10000km 5500€ 0674253922

Commenter « moto de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?