boujours je cherche une moto prepa piste type 600 GSX-R, ZX6R, CBR, 1000TL etc avez vous une idée ou un aiguillage sur des contacts intéréssant.. merci a+ gazzzz
Les 22 commentaires de cette publication.
750 yzf sans cg (ex rsv) olhins , brembo fonte , six pitons , jamais couru , super propre . 2900 euros auvergne
va dans la rubrique occasions/moto piste est tu a le choix
j'ai un 900cbr s/s cg piste si tu veux
a+
antonio
merci mais c'est un peu cher et de plus en plus les circuit demande les carte grise donc je sais pas si sans carte ca le fais encore. a+ gaz
Tu pourrais m'envoyre des photos car ca pourrais m'intéresser ou même un pote à moi.merci a+ gaz
magnifique le TRX mais un peu cher est ce que c un ex cup ou perso tu as déjà couru avec? a+ gaz
salut j ai un ZX6R de 98 piste ou route avec CG 25000 KM Poly26
Disques fontes etc.....
J en veut 4300 euro a deb.
+ d info ?
Ricardpinard@aol.com
salut j ai un ZX6R de 98 piste ou route avec CG 25000 KM Poly26
Disques fontes etc.....
J en veut 4300 euro a deb.
+ d info ?
Ricardpinard@aol.com
As-tu trouvé ton bonheur? Sinon, je vend un ZX-6R 2001 avec pas loin de 30MF d'options dessus, donc pas mal orienté piste ( ligne titane, commandes reculées, durites avia, etc...) Si ça peux t'interéssé ou si tu veux des renseignements supplémantaires, dit moi.(Elle a 9MKm)
ca peut m'interesser mais un modele 2001 avec bcp d'option a mon avis c le prix qui va me faire sauter au plafond mais on ne sais jamais si tu peux m'envoyer photos + quelques détails que tu trouves pertinents je te laisse mon email ===> darksides@free.fr
Salut j'ai une 900 cbr avendre pour piste.
Elle es equipé d'un poly style nsr d'arbre a came version libre filtre a air KN ET POT YOSHIMURA COMPLET INOX EMBOUT CARBONNE PAR CONTRE JE N4AI PAS DE PAPIER .
J'ai tourner pas mal au circuit du luc dans le var si cela t interresse fais moi le savoir sur le nett je te ferais parvenir des photo de la bete allez salut.
SALUT VDS ZX6 R AN 96 BON ETAT AUCUN FRAIS A PREVOIR SAUF PNEUS REV OK NOMBREUSE PIECE DETACHE +1 MOTEUR COMPLET +OPTIONS +MOULE PUR FABRIQUE CARENAGE PRIX 2500 EURO LE TOUT .tl 0614571444
Pourrais-je avoir des précisions quand à savoir si tu as fait de a piste avec ton zx-6r? Si oui, quelle préparation a été effectuée? Ligne, arbre à came, admisssion...
Est-elle vendue avec carte grise?
Où se trouve la moto?
Pourrais-tu m'envoyer des photos?
En te remerciant par avance,
Alex
salut alex
si ta question pour le zxr est pour moi , oui elle ne fait que de la piste et a peu de km si plus de renseignement appel moi directement tel 0614571444