Cherche moto pour piste

Par nestea13
nestea13

Je cherche une moto pour faire de la piste. si en plus il y a les pieces d'origines en rabe, ca m'interresse.
et j'ai un 600 CBR Rossi 01 à vendre.

600 CBR F4

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par QUIL DAMIEN
QUIL DAMIEN

SALUT
JE VEND UN ZX6R AN 96 BON ETAT REV OK NOMBREUSE PIECE D ORIGINE DURIT AVIA EMBRAYAGE RENFORCEE POT IKIO PALQUETTE NEUVES MOULE POUR FABRIQUE LES CARENAGE UN MOTEUR COMPLET EN PLUS UNE PAIRE DE DISQUE EN PLUS QUASI NEUF PRIX 2500EURO TEL 0614571444

Par kick
kick

vds 750 gsxr 2001 10000km 5500€ avec carte grise une saison en cfe

Par pamelincal
pamelincal

salut je vend mon R1 piste et route avec toutes les pieces d origine en parfaite etat et de nomreuse pieces de pistes le moteur a 6900 km si tu veux des photos pas de probleme a+ pamelincal@free.fr

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Bruno
Bruno

Salut,
je vends ma R1 Mod 1999 équipé piste, poly slicks amorto Arr Holins Amorto direction Holins Ressorts et clapets fourche Holins Embrayage neuf Tbeg
3000€ ss CG

Par tony
tony

dis moi tu la vends sans cg ? merci d'avance

: )

Par pamelincal
pamelincal

oui il y a la carte grise pamelincal@free.fr

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par team bizet
team bizet

je vends un 900 cbr de 94,moteur et carenages 98, prepa carbu,collecteuret silencieu,nombreuse pieces don un deuxieme carenage,poignee,couronnes etc..15000frs

Commenter « Cherche moto pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?