pour info, j'ai vu sur Orléans, dans un magasin d'une chaine d'accessoires moto bien connue, un lot de trains de pneus Pirelli SC1/SC2 neufs, 180 ou 190 AR, 120 AV pour 219 euros .
il me semble que tous les profils sont disponibles (slicks, pluie, ...)
je m'en suis pris un train.
si ça interresse quelqu'un, je peux donner les coordonnées
@+
Did_zx6r
Les 43 commentaires de cette publication.
Salut,
ça pourrait m'interesser, est-ce que tu peux m'envoyer les coordonées sur mon mail (nicobarteam@tiscali.fr) ?
@+ et merci d'avance...
merci de ton tuyau. je te laisse mon e-mail bruno.picq@free.fr)
pour le nom du magasin
Bonne route
A+
ça m'interesse. Si qqn fait un aller retour Paris-Orléans pour aller chercher un train, on peut éventuellement faire du co-voiturage de pneu !
rbruxer@viseo.net
ça m'interresse aussi,</email> merci de me donner l'adresse.rmorlon@wanadoo.fr
salut did,
ça m'intéeresse et je suis d'orléans,
du reste ça fait un moment que je me disais qu'on pourrait rentrer en contact (co-voiturage pour aller sur les circuits?)
a+
Si cela interesse quelqu'un j'ai des trains de D207 et D208 neufs également.
D207 standard en 180 ou 190 pour l'arriere et 120.70.17 l'avant:205 euros le train.
D208 standard et D207 RR (mêmes dimensions) 220 euros le train.
tous ces tarifs sont avec le port compris, sauf pour les contre remboursements (+ 15 euros).
J'ai également un train de michelin pilot race en 190 et 120.70.17. à 220 euros.
si cela vous interesse, contact par mail:TIBALT04@aol.com
salut
peux A MOI AUSSI, me faire passer les coordonnées
MERCI BEAUCOUP+++
moi je suis d'avignon et si qq'1 pense faire une commande, si on peux la grouper pour la livraison???
paul.laurent1@free.Fr
A+
Salut je suis interresser par les pirelli si tu peux me laisser l'adresse du magasin je vais s'il y en a encore
philtheboss@yahoo.fr
merci
Bonjour
Pratiquant la piste assez souvent je suis trés intérêssé par ces pneus.Je veux bien les coordonnées
Merci
Motardement manu