quel est le meilleur entrainement physique pour faire des courses d'endurance de 3 ou 4 heures?
Les 17 commentaires de cette publication.
salut
si tu as des pb d'essouflement qd tu roules tu dois absolument remedier a ca. dc pour ca c courir...
apres musculairement ce qui prend le + c les epaules et les avants bras. souleve des poids avec la paume des mains vers le bas les bras tendus!
evidemment tout le monde DEVRAIT faire ca, ds la pratique...
salut
mon plus gros probleme pour le moment est que je suis trop stresse avant le depart.
et pendant la course au fil des tours je deviens moins concentré.
je roule actuellement en monobike CR500 en Belgique et j espere pour cette année rouler en R6 probike(endurance 4 heures)
Salut je pense qu'il va falloir y aller un peu de muscu te fera du bien comme je t'es dit vtt,piscine et on oublie souvent le cote alimentaire il faut se renseigner au pres d'autres pilotes (certains vons rire mais j'essaye de le faire moi aussi 😛)
A+ Willy 💀
ca y est s est partis cela fait 2 semaines que je cours tout les 2 jours pourvu que ça dure.
merci pour les reponses
a+
restera plus qu a mieu gerer le stress
salut les sportifs
bon....!!! willy.....il va falloir que je change de coequipier pour l'endurance si tu continu a faire ton sport ......au comptoir!!!
moi, j'ai commençé par préparé la moto en l'allégeant, .....je me suis mis au régime !
et puis un peu de vélo et un peu de muscul.....ah!! c'est dur la moto
A+
eric-r1
chuis mort de rire
dans ce forum, ya un mec qui pose une question vachement serieuse.....et apres notre passage, le débat se barre en couille......
aller willy,magne-toi un peu.....tu vas aller courir......et pas apres les filles.
bon!!!la pose est terminée, j'retourne à ma muscul.
A+
eric-r1
ca y est a peine j ai commencé à courir,c est fait je me suis fait mal au genou.(c est pas cette année que je courerai le marathon de New York)
Eric et Willy pas besoin d entrainement vous.
vous avez l air d avoir une bonne experience en course moto.
a+
david
ouais mais on a rien dans le sac en endurance pour l'instant j'aurais du mal a faire les 20 minutes de carole 😃
faut quand meme s'entrainer un peu (euh! beaucoup)du coup je ferai du vtt et pas de course a pied c'est trop dangereux 😛
A+ aller ler gars on y crois courage
Willy
j ai entendu qu une moto de vitesse se pilote beaucoup avec les jambes.
pousse sur les poses pied en sortie de virage,placement de la moto en poussant sur les poses pieds;
y en t il beaucoup qui utilisent ces techniques? pourquoi?
Causrad le probleme est faut il se dehancher fort pour coucher moins la moto ou coucher fort la moto et utiliser son genou comme temoin.
vos avis??
a+
je pense qu'il faut pousser fort sur le cale pied, etre déhanché au max et prendre de l'angle au maxi que tu peu(jusqu'a qd ca glisse quoi!). tu peu sortir le genou pour faire un temoin, moi perso il frotte tres rarement car je ne le sors pas du tout. qd il frotte je sais que je suis pas loin du tout de la phase ou le pneu perd de la surface de contact car trop d'angle
voila
en gros tu fais les 2 en m tps 😃
A++
Salut claude bah fallait le dire s'est aussi facile que ça?? 😉bon j'essaie a la prochaine sortie (dans le bac la sorti)faut que je change ma position sur la moto car justement mon pbm(parabole pour ne pas siter)bah je deanche pas asser je fait tout frotter mes pompes mes repose pied et je suis a l'arret et en plus je glisse meme pas (tans mieux)sinon pour causrad ta main ça vas mieux? tu roule quand?
A+ Willy