entrainement physique pour course d'endurance

Par davidecor
davidecor

quel est le meilleur entrainement physique pour faire des courses d'endurance de 3 ou 4 heures?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut

si tu as des pb d'essouflement qd tu roules tu dois absolument remedier a ca. dc pour ca c courir...

apres musculairement ce qui prend le + c les epaules et les avants bras. souleve des poids avec la paume des mains vers le bas les bras tendus!

evidemment tout le monde DEVRAIT faire ca, ds la pratique...

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ok causrad ce soir je change de bras pour lever mon verre de biere 😃
non je deconne il parrait qu'il faut vtt,rameur et footing bon courage

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par banderas
banderas

ils sont fou c romains!!!!!!!!!!!
c koi le sport?
moi connais pas!
dodo,miam miam,glouglou!
a+

Par davidecor
davidecor

salut
mon plus gros probleme pour le moment est que je suis trop stresse avant le depart.
et pendant la course au fil des tours je deviens moins concentré.

je roule actuellement en monobike CR500 en Belgique et j espere pour cette année rouler en R6 probike(endurance 4 heures)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut je pense qu'il va falloir y aller un peu de muscu te fera du bien comme je t'es dit vtt,piscine et on oublie souvent le cote alimentaire il faut se renseigner au pres d'autres pilotes (certains vons rire mais j'essaye de le faire moi aussi 😛)
A+ Willy 💀

Par davidecor
davidecor

ca y est s est partis cela fait 2 semaines que je cours tout les 2 jours pourvu que ça dure.
merci pour les reponses
a+
restera plus qu a mieu gerer le stress

Par eric-r1
eric-r1

salut les sportifs

bon....!!! willy.....il va falloir que je change de coequipier pour l'endurance si tu continu a faire ton sport ......au comptoir!!!

moi, j'ai commençé par préparé la moto en l'allégeant, .....je me suis mis au régime !
et puis un peu de vélo et un peu de muscul.....ah!! c'est dur la moto

A+
eric-r1

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arrete j'ai juste fait la muscu et j'ai mal partout et j'ai pas encore attaquer (a coup de masse 😠)le vtt mais bon j'y crois

A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

chuis mort de rire
dans ce forum, ya un mec qui pose une question vachement serieuse.....et apres notre passage, le débat se barre en couille......
aller willy,magne-toi un peu.....tu vas aller courir......et pas apres les filles.

bon!!!la pose est terminée, j'retourne à ma muscul.
A+
eric-r1

Par davidecor
davidecor

ca y est a peine j ai commencé à courir,c est fait je me suis fait mal au genou.(c est pas cette année que je courerai le marathon de New York)

Eric et Willy pas besoin d entrainement vous.
vous avez l air d avoir une bonne experience en course moto.
a+
david

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ouais mais on a rien dans le sac en endurance pour l'instant j'aurais du mal a faire les 20 minutes de carole 😃
faut quand meme s'entrainer un peu (euh! beaucoup)du coup je ferai du vtt et pas de course a pied c'est trop dangereux 😛

A+ aller ler gars on y crois courage
Willy

Par davidecor
davidecor

j ai entendu qu une moto de vitesse se pilote beaucoup avec les jambes.
pousse sur les poses pied en sortie de virage,placement de la moto en poussant sur les poses pieds;
y en t il beaucoup qui utilisent ces techniques? pourquoi?

Par causrad
causrad

mettre tt son poids sur le cale pied interieur permet de passer a la meme vitesse mais avec moins d'angle... dc a angle egal...

en plus, tu sens mieux la glisse en faisant ca et tu peu te mettre sur l'avant pour pas que la moto se leve trop

A++

et TAC ! ! !

Par davidecor
davidecor

merci causrad
vivement que j essaie cela
a+

Par davidecor
davidecor

Causrad le probleme est faut il se dehancher fort pour coucher moins la moto ou coucher fort la moto et utiliser son genou comme temoin.

vos avis??
a+

Par causrad
causrad

je pense qu'il faut pousser fort sur le cale pied, etre déhanché au max et prendre de l'angle au maxi que tu peu(jusqu'a qd ca glisse quoi!). tu peu sortir le genou pour faire un temoin, moi perso il frotte tres rarement car je ne le sors pas du tout. qd il frotte je sais que je suis pas loin du tout de la phase ou le pneu perd de la surface de contact car trop d'angle

voila

en gros tu fais les 2 en m tps 😃

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut claude bah fallait le dire s'est aussi facile que ça?? 😉bon j'essaie a la prochaine sortie (dans le bac la sorti)faut que je change ma position sur la moto car justement mon pbm(parabole pour ne pas siter)bah je deanche pas asser je fait tout frotter mes pompes mes repose pied et je suis a l'arret et en plus je glisse meme pas (tans mieux)sinon pour causrad ta main ça vas mieux? tu roule quand?

A+ Willy

Commenter « entrainement physique pour course d'endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?