Je faisais de la piste au Mans avec un Zx6r 99 d'origine.En faisant 2.00m au tour.Je suis a la recherche d'un R1.Mais je recherhe des infos.Est ce qu'il n'y a que le modèle 2002 qui a l'injection.Qu'elle est la differnce sur piste.Qu'elle pneu choisir pour l'arrière?.Comment la débrider?Qu'elle est la longueur des durites de freins.Le reglage piste pour les ressorts?Et evidement je recherche quelques pices pour faire de la piste.
Merci d'avances pour toute les reponses.
Les 3 commentaires de cette publication.
Slt!
Perso, je ne peux te répondre, mais tu auras peut-être tes réponses ici :
http://www.metamax-r1.com/
salut je vend ma r1 prete pour la piste moteur 6500km (facture)j ai rouler assie au mans avec le lundi pour m entrainer; jamais fait de course officel ;
elle a la cg ;carenage d origine pot devil +poly comple passage de roue; +lot de pieces pour la piste ;videnge moteur et fourche joun spy neuf
-pour l'injection c'est à partir de 2002 .
-la différence entre les modele carbu et injection, c'est juste que le moteur injection est un peu souple à utilisé et qu'il marche un petit peu mieux dans les tours. la différence de partie cycle est plus interressante car moteur un peu plus haut dans le cadre, donc les carter moteur ne frottent plus sur la piste... et la moto est un peu plus précise en entrée de courbe.
-le pneu AR ne doit jamais etre une gomm tendre ex: pas de Pirreli SC1 ne mettre que du SC2 ou SC3.le SC1 Chauffe trop sur une 1000 il ne dure que 30 minute environ....
-POUR INFO JE VENDS ACTUELLEMENT UNE R1 2002 PRETE POUR LA PISTE, ELLE A FAIT UNE SEULE ENDURANCE ELLE EST EN BON ETAT
LA FOURCHE EST MODIFIEE ETC .....
le prix est tres interressant et en plus il est modulable....
Tu peux me Joindre au 06 60 53 22 21
RAPHAEL.