Salut à tous,
Toujours le même sempiternel sujet, mais c'est toujours pas très clair pour moi:
Sur ma nouvelle brêle (que je n'ai encore jamais essayé sur piste), il y a des slicks michelin, et j'ai un peu l'apréhension vu que je n'ai jamais roulé en slicks.
Vu mon niveau assez faible (pour donner une idée de mon attaque j'ai du rouler 10 journées avec des D207 GP et ils étaient à moitié usés seulement !!!) j'ai peur que les slicks ne chauffent pas assez.
J'ai une paire de Pirelli en stock (Je ne sais pas si c'est des SC1 ou SC2 ou 3 ?) et je me demande si ils ne cahufferaient pas plus vite que les slicks ?
Alors EST CE QUE LES SLICKS CA CHAUFFE PLUS VITE OU MOINS VITE QUE LES SCULPTES ?
Merci de m'éclairer
Bub
Les 5 commentaires de cette publication.
pour tes pirelli regarde sur le cote du pneu c'est inscrit si c'est sc1/sc2/sc3
en ce moment pour la chauffe des pneus que ce soit slick ou sculpte il faut prendre un peu plus de temps tu roule sur qu'el circuit? car sur des grands circuits il est evident que ça chauffe plus vite
A+ Willy
Ben en fait je suis du sud effectivement, je vais rouler au Luc début février...c'est assez abrasif je crois.
Lédenon ça me semblait beaucoup plus abrasif avant qu'ils refassent la piste, non ?
| Bub : Ben en fait je suis du sud effectivement, je vais rouler au Luc début février...c'est assez abrasif je crois. Lédenon ça me semblait beaucoup plus abrasif avant qu'ils refassent la piste, non ? |
salut,
moi j ai roulé avec du michelin intermediaire j ai pas trouvé que ça se bouffait trop vite, ok je ne suis pas valentino j en conviens ... c etait le 14 12 dernier au LUC, par contre bien entendu coté droit ça prend cher,
par contre le Ledenon pas tester encore, me sens pas encore assez bon !!! en tout cas j ai souvenir que cet été , en aout j ai bouffé les pneus bien plus vite, j ose pas imaginer la temperature de la piste mais la ça collait bien pour sure !
au fait suis degouté Guignabodet deja complet pour le 1ER fev, reste ACR y'en a qui connaisse , serieux ou pas l organisation
merci les gas
manu