salut jmi juste un petit coup de geule au sujet du site tu sait remettre en place les annonces qui ne doivent pas faire parti de cette rubrique par contre ça fait plusieurs fois que je fait un tour dans la rubrique puces et personnes n'est surpris de voir un ou plusieurs gars qui vende leurs moto en pcs detache alors qu'on se bat sur ce site pour eviter d'avoir des becannes sans CG? je me pose de grosses questions 😳 comment accepter ça je reste persuade que c'est gars se sont fait voler leur moto au pres de leur assurance? et apres on vient nous accuse nous les pistards de rouler avec des motos remonte en pcs d'occas ou en rsv d'etre les meneurs de machines voler franchements je me pose pal mal de question
A+ Willy 💀
Les 4 commentaires de cette publication.
je vire tous ceux qui vendent des cadres sans CG et vis versa...
mais comment savoir si un gars vend un moto volée ou une moto pour pièce car moteur cassé (ca m'est arrivé ?)
c'est vrai que le gars qui vend tout sauf cadre et CG, c'est louche... d'ailleurs la police veille, y'en a kkuns qui ont eu des nouvelles de la police mais trop peu a mon gout.
bref comment savoir ce qui est volé de ce qui ne l'est pas ???
J'en sais rien 🙁
ben on dirais que Willy est en colere!!! 🙁
mais peut etre que tu n'as pas tort Willy
eh JMi, peut etre que tu devrais mettre en garde les annonceurs "bizarres" en mettant un p'tit paragraphe du risque qu'ils encourent et possibilité d'une visite de képi bleu
A+
eric-r1
oui j'ai prévu d'ajouter ca et aussi de passer automatiquement en "Pro" tout ceux qui oublie pour tenter de se faire passer pour des particuliers... y sont peur de dire leur métier pour pas faire de peine a leur mère qui les croyait polytechnicien sans doute 😃
brfe, ca va changer mais pas tout de suite, je dois changer d'hébergeur bientot mais dans le premier trimestre...
Salut jmi et eric-r1 je suis pas en colere je voulais juste faire remarquer ce phenomene un peu bizarre tu regarde dans les puces et ta un mec qui prend toute une page en vendant ça becanne en pcs attn jmi merci pour ta reponse
A+ Willy