Salut en 1er bon courage tu peut essaye en la perçant dans le milieu (proprement meme tres proprement) et ensuite tu l'enleve avec un tourne a gauche arrose la de degripant laveille ça ne fera pas de mal si tu sent que ça force de trop vas voir un garage
Salut je recherche un poly complet pour R6 2002.
Faite moi vos offres au 06.13.81.83.29.
Merci
nous louons le circuit de Pau Arnos pour 2 jours 1/2(le dimanche possibilité de rouler jusqu'à 13h00).
le circuit est réservé en exclusivité.c'est vous pouvez faire autant de scéances que vous voulez.il y aura sur place tout ce qu'il faut médecin mecanos bouf ect.contacter jean marie au 01 43 26 42 80 .
toute machines, tous niveaux
ce que je voulais dire c'est des courses promotion, comme courses annexe,
j'ai le règlement de la cfe depuis une semaine, c'est clair qu'il y a beaucoup de prétendant pour peu de place! et ce qui est des courses promo lors de la cfe ;-)........
l'important c'est pas les chevaux mais c'est le dresseur .
moi les mien y me flanque encore part terre .
mais bon je desespere pas de faire une saison complete avec le meme carenage .
je ne sais pas trop il faudrait calculer. pour un carter d'alternateur, dans les 250 balles env.
en faite je les fais direct sur les carters, puis démoulé et recollé....
pourquoi un souvenir ??? t viré 😉
Je vais surement faire ce que sugère causrad : un pneu piste tendre devant, le meme un peu mois tendre derriere et un route sur ma jante en rab.
Merci
A+
Je recherche des commandes reculées règlable si possible pour R1 2002/2003.
Rapide et prix correct bien sur si vs avez un plan!
J'ai :
un train 120-70-17 et 180-55-17 à 20% d'usure : 200 euros sc1-sc2
un train 120-70-17 et 180-55-17 à 40% d'usure : 150 euros sc1 et sc2
un train 110-70-17 et 150-60-17 15mins
sc1 et sc2 180 euros
Merci les gars. ✌ J'ai vraiment hate de me retrouver la-bas 💨!!! Je croix que les 2 semaines et demie qui me restent à attendre vont être longues 🥴
bon bah va falloir fer du shopping! une dorsale une combi un poly un cervo ah non ca y a po besoin! 🥴 merci a tous nous c po l entrainement mé la course eh oué nous on passe direct o truc serieux! on aurai ptet du s entrainer avant nan??!! tan pis on va se mettre o tas... GENIAL! 🥴
elle est organiser par MC LESIGNY au 01.60.02.18.98 mais a mon point de vue c'est deja complet bonne chance
je cherche un reservoir de 1000 gsxr2003 etat indiferent (pour fair course )
urgent