Qui a déjà roulé à Magny cours

Par Razmot
Razmot

Je voudrais savoir qui est déjà allé rouler sur ce beau circuit, pour avoir vos avis et vos impréssions. Je me renseigne avant d'aller prendre mon pied là-bas.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jean123
jean123

sur le sec, le mouillé, l'ancien tracé, le nouveau! je le connais bien
c'est un beau circuit
et puis tu vis mieux les courses qui s'y passent ensuite!!!
bonne chance

jean123r1n°4

Par eric-r1
eric-r1

et voila ....beaucoup est dit....
j'ai roulé sur l'ancien puis le nouveau, et je prefere le nouveau!
en un mot, c'est génial.

on parle bien du circuit F1 !

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Laurent
Laurent

Je trouvais l'ancien plus rapide et moins technique. Je préfère du coup le nouveau tracé même si je peux regretter les bonnes glisses du chateau d'eau.
C'est toujours pour moi resté le plus beau circuit de France

Par racetoon
racetoon

en quand que débutant sur piste je peut dire que c`est un circuit superbe et sécurisant,
juste eut quelque probleme pour trouver la bonne trajectoire vu la largeur de la piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il est carement genial rapide et un peu de technique le pied moi j'adore le long droit apres la ligne droite des stands tu rentre tres fort super sentation

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Stef
Stef

C'est un tres beau tracé. A la fois rapide et avec des parties techniques. Un regal de rouler la-bas. Par contre, les premiers tours sont déroutants à cause de la largeur de la piste. Si tu as l'habitude de rouler sur des circuits comme Ledenon, Issoire, Carole, ... quand tu arrives à M.C. tu ne sais pas où poser tes roues tellement la piste est large.

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Merci les gars. ✌ J'ai vraiment hate de me retrouver la-bas 💨!!! Je croix que les 2 semaines et demie qui me restent à attendre vont être longues 🥴

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « Qui a déjà roulé à Magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?