Les 9 commentaires de cette publication.
si tu cherche un acerbis d'occase bonne chance , moi j'ai ete oblige de le prendre neuf , sinon si tu cherche de le piece ducat y'en a chez nous car cette annee pro twin en 999 ya des pieces de 916 et de 748 si tu cherche un poly ou un carbone j'ai une bonne adresse il fait aussi toutes pieces racing carbone pour toutes ducat jusqu'au cadre bonne chance et a albi pour la premoere manche bonne chance a toi pour tous renseignement 06 17 57 48 58 ou sur mail .
pour l acerbis je prends chez yam sinon il me faut des boitiers ducati perf!! et oui on roule en ss il y en a encore!!!
un kit d embrayage une bulle de vtr et de la chaine renforcée!!!
et du fric pour payer les inscriptions qui ont augmentées de 100 euros par courses!!!!!ils nous prennent pour des americains!!!!!
merci
pour l'acerbis je croit que la solution est la meilleur .
essaye le avant on a ete emmerder a cause d'une trappe avia le systeme le plus simple c'est d'enlever le caoutcouc noir du goulot et de le remplacer par un simple joint torique .
pour les pieces du ss je vais faire le tour des ducatistes du coin sinon y'en a un qui tournait en 2003 sur la cfe mais va voir sur le site du ducati club de france tu devrait trouver .
pour le fric on en est tous a la meme enseigne .
a plus rendez vous a albi tu peut pas nous louper tu cherche une bande d'idiot avec une vielle suz bleu roi c'est nous a plus
ok donc si tu est qui je pense on na revendu le 916 celui avec lequel j'ai chuté et tu as du trouver une combi unifugée sur ton stand au vigeant si perssone ne la piquée .
si c'est toi ton ss est rouge et plein de nom blanc dessus .
l'important c'est pas les chevaux mais c'est le dresseur .
moi les mien y me flanque encore part terre .
mais bon je desespere pas de faire une saison complete avec le meme carenage .