conditions d acces lédenon??

Par nitro-sp1
nitro-sp1

comme on un prevu un gp a lédenon j aimerais savoir kels conditions il faut remplir? licence ? combi une piece? poly? ect.... je precise ke je roule en version route et ke ce sera ma premiere experience sur piste! merci a tous d avance! ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par suzette
suzette

je ne sais pas mais le mieux c'est de les appeler ! ✌

Par Milan
Milan

Si tu prends une journée organisé par un club ou autre (CGO, Maccio, Sarron, etc...), bien souvent, Il faut:

soit ta bécane est assuré pour la route et dans ce cas: certificat d'assurance et ensuite tu enlève tout ce qui dépasse (retro, cligno,...) puis tu scotch les feus avant et arrière. Pour éviter qu'en cas de chute, ils eclatent et ne mettent des bouts partout. Le mieux, c'est encore de l'équiper d'un poly.

Soit tu as une bécane réservé a la piste et la comme elle n'est pas assurée, il te faut une licence pour ta couverture Responsabilité civile.
Une Licence NET (entrainement suffit) 75€ a l'année a demander des maintenant dans ton club.

Ensuite pour toi: Combi cuir une ou deux pièces zipable et coquée, Bottes, casque, protection dorsale.

Heu, j'oublie peut etre des trucs..

Par Anonyme
Anonyme

salut,

regarde le calendrier du moto club du beausset, il y a des journées d'entrainements sur circuit.

a+

Dernier commentaire

Par nitro-sp1
nitro-sp1

bon bah va falloir fer du shopping! une dorsale une combi un poly un cervo ah non ca y a po besoin! 🥴 merci a tous nous c po l entrainement mé la course eh oué nous on passe direct o truc serieux! on aurai ptet du s entrainer avant nan??!! tan pis on va se mettre o tas... GENIAL! 🥴

Commenter « conditions d acces lédenon??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?