je vais te posé une petite question indiscrète, a combien à tu touché ton train de pneu? c'est juste pour avoir un ordre d'idée. merci
état neuf, en config piste homologué (étanche, trous 2.5 bouchés, pas de découpe sabot.
PAS DE SABOT POUR GEX 1000 !!!!tte contre la roue avant)
propositions par MP ou 06 20 48 04 04
c'est clair que si tu a le meme plan l'annee prochaine tu peut en mettre de cote
Salut à tous.
Je recherche un otique pour installer sur un poly de R1 2001.Je fais de la piste mais je veux également rouler avec sur route.Donc pour cela il me faut un ou 2 feux pour l'avant.
J'en ai trouvé mais malheureusemnt cela coute les yeux de la tete 120 euros l'un.Je me suis donc rabatue sur les scooter mais ca ne colle pas.
Donc vous comprendrz que je cherche ailleur.Si vous avez des infos ou tuyau je suis preneur merci d'avance.
(Si Eric lit cette annonce merci pour le poly je le repends et t'enverais une photo,merci encore).
ben ce que je veux c'est tenir une journée d'entrainement et une endurance de 350 miles avec une hornet !!!
Mathieu
salut.
je commence en compet et je recherche un barnum pour les week end de course sur les circuits.
petit prix de preference bien sur.
merci">
salut,
pour ma part j'ai commencé il y a 1 mois avec un 1000 gex préparé piste. je l'ai payé 4400 euros sans CG mais avec justif et facture cadre (pas bien de profiter de moto "douteuse"!!!!!).
je tourne au ledenon et ce n'est pas trop dur avec le 1000. si tu as le choix prend un 1000, t'es tranquille pour 2-3 ans...
ps: je cherche un alfano d'occase
Merkiiiiii
ok merci,mais a ledenon y a t il des cessions cette annee(deb/moyen etc) ou pas.......et combien par cessions a+
le pbm c'est qui la un cerveau mais il est tout vide j'en etait sur que ça venait de son passe car il sait plus ce qui la mis et c'est pareil pour le pilotage 😃
ça vas mal finir!!!!! moi perso faut tester mais je suis pour des relais 1 heure tu doit pouvoir faire 52 ou 54 tours avec le plein? l'autre jours on en a fait 45 avec un peu plus de 10 litres et le reservoir fait 15 ou 17 litres je sais plus ça doit pouvoir le faire de plus j'avait discuter avec berengere du cmc et qualif'man et laurent font des relais d'une heure avec leur gex alors pourquoi pas nous 😛 commençer a trembler bande de lopettes
recherche cadre +cg pour un gsxr 2002 ou (2000/2001) car je veux achetee une moto rsv
GROSSE ERREUR SUR LE N]°de téléphonne
il faut appeler le 06.18..74.32.67