salut;essaie suspension sport ds le 68 pas a paris mais tres competitif sur le rapport qualite prix .suspensions sport:06 03 19 74 18
Cette année, j'ai modifié les paris : Plus de championnats et d'autres trucs sympas pour voir ceux qui s'y connaissent vraiment 😉 :
Championnat du Monde Superbike
ouverture le 29 février à Valencia
Grand Prix MotoGP
ouverture le 18 avril à Welkom
Grand Prix 250
ouverture le 18 avril à Welkom
MotocrossGP
ouverture le 21 mars à Zolder
Vous pouvez les faire tous, ou au détail... tout est là /games/
Ouverture imminente ! Tenez-vous prêt !
C'est là qu'on va voir les comiques 😉
pour commencer tu devrait deja prendre un quetre temp coter robustesse et entretien tu t'en sortira mieux .
apres twin ou quattre patte c'est une affaire de gout et de feeling .
le choix de faciliter c'est un gsxr 600 ou 750 96 a 98 tu trouve de la piece partout et ca revien pas enormement cher sinon je connait une 748 toutes preparer piste dans les 30000 francs si ca t'interresse .
sinon surf sur le net il y en a quelque une qui traine . bonne chance
il me reste plus que 3 Fun à 225 euros
le tarif officiel a changé et est maintenant de 235 euros (inchangé pour les Pro, soit 260 euros : il m'en reste 4 dont 2 réservés)
@+
salut, ton carénage minterresse si il est complet, repond moi par mail : com34@wanadoo.fr
si il est tjr en vente, je te le prend immédiatement.
ma réponde est surieuse et super urgente, merci a toi
voila l'histoire, j ai un SRAD 750 de 97 utilsation uniquement piste, sur le LUC (m'avez peut etre vu ramer sur la ligne droite le 14 fev sur les sessions de l'aprem!! normal vu que je devais plus etre que sur 3 pattes (j arrivais a tirer un 170 maxi, grave !
bon tout ça pour dire que c est la deuxième fois que mon suz me fait le coup, on m a dit que cela pouvait provenir de la rampe , une suralimentation d'un sur un cylindre et une bougie qui claquerait ?(d'ailleurs dans les puces du site j ai trouvé un vendeur d'une rampe de SRAD avec mention "Pb de suralimentation d'un carbu" c'est donc bien que cela doit etre réel. je sais que les bobines sont aussi souvent la cause de soucis ??
est ce que un possesseur de SRAD ou autres connaisseurs aurait des infos la dessus, je sais que je vais encore devoir remettre les paluches dedans mais bon si j 'ai un peu plus d'infos ça pourrait m'aider.
MERCI à vous tous.
c 'etait qd même bon samedi, j'ai réussi à tirer 1'20 sur 3 pistons (ce sans avoir investi dans une TRIUMPH , C beau non !!!
Manu
Ouais, circuit sympa sur lequel on se fait toujours plaisir.
Sécurité sans pb, sauf dans la piscine où tu risques de choper toutes les maladies du monde.....mais bon au mois d'aout tu fais pas la fine bouche...tu te baignes !!
Lédenon: très très technique
Alès: dommage que le revetement soit déjà HS !!!!!! (vu l'âge du circuit c'est scandaleux: c'est qui les ingénieurs du revêtement qui nous ont fait cette merde ???)
Bub
✌
J'aimerai savoir qui va au grand prix les 15 et 16 mai? 😎
Partirai bien en groupe, c'est plus drôle! 😃 Et on se paie des bons délires... A+ tout le monde, en attendant vos réponses. 💨 💨
bonjour a tous : je suis toujours a la recherche de motards pour la journée du lundi 08. rappel du prix du box .
120 euros la journée / par le nombre de motos , nous sommes 2 pour le moment
Salut les tarmos,
J'ai acheter un ZX6R dont la clé avait été cassée dans le neiman. Le neiman étant equipé d'une "puce", j'ai du démonter le neiman en entier pour récupérer cette "puce" (qui était en fait une résistance) et la brancher en direct sur l'allumage.
maintenant, je roule sans clé ni neiman sans soucis (par contre, le neiman n'est pas réutilisable ... à mons de le démonter sans trop de casse).
J'espère que cet exemple pourra vous aider ... 😃
@+
Mescal ✌
OUI C'EST des carenage de R1 2004 avec le design de l'origine pour + info tel au 0389809860 de la part de michael