Salut a tous,
c'etait juste pour dire a quel point j'etais "vert" a la vue du prix qu'il faut debourser pour courir en promotion:110€!!!!!!!(et a chaque course hein!!!) et apres on nous dit qu il faut mieux aller s'eclater sur circuit plutot que d'aller faire les c... sur la route, je suis tout a fait d'accord avec le principe mais po a ce prix la.... Voila en esperant que cet argent ira au moins a ceux qui organisent ou a la construction d'autres circuits mais surtout pas dans la poche a qui vous savez. Allez gros gazz quand meme, Bye!!
Les 7 commentaires de cette publication.
on avait demandé ca a indiana de perceval avec maxiteam. en fait les coupes de marques ou promosport open sont gérées par la fédé (ou ceux qui s'occupent de ca je sais pas qui c'est mais c'est pas l'organisateur de la course).ce qui fait qu'en fait l'organisation de course ne gere pratiquement rien sur les coupes plus importantes, tandis que la promotion c'est eux qui l'organisent du début a la fin... voila l'explication, je trouve ca foireux moi aussi mais bon
surtout que ya pas de primes pour les vainqueurs et ca roule essentiellement sur carole (sauf coup de pot comme l'année derniere)
bref ca craint mais ca permet de rouler qd meme!
A++
peut être qu'en envoyant des mails a michel fontana (déja fait!), on pourrait peut être espérer quelque chose pour cette année, lors des manche de la CFE ?
ce que je voulais dire c'est des courses promotion, comme courses annexe,
j'ai le règlement de la cfe depuis une semaine, c'est clair qu'il y a beaucoup de prétendant pour peu de place! et ce qui est des courses promo lors de la cfe ;-)........