La dernière fois que j'ai roulé, c'était avec des michelin retourné. Pas de soucie
je te confirme je monte régulièrement mes anciens pneus de piste sur ma moto de route (autant dire qu'ils font pas longtemps pour ceux qui connaissent leur etat qd je les change!) et c'est du 190 que je monte sur une jante prevu pour du 170!! ca monte mais bon... c'est pas tres stable et en plus la moto tire bcp plus long et n'a plus rien ds le ventre. par contre ca accroche qd meme bien
A++
Pour autant que je sache, comme sur une voiture, la CG est affectée au numéro de chassis. Donc de la caisse.
Le numéro du cadre de la moto est associé à la CG !!! Pour la simple raison que tu peux changer un moteur ou une fourche..etc. 😉
salut, essaye de voir en andorre, il vende meme par correspondance. ou contacte RS PRODUCT dans le 26(drome) au 04 75 90 41 87. bonne chance
au fait tu a quoi comme machine et qu'elle n° moi zx9r n°60
c'est bien ce que je pensait alors . C'est pas de mon niveau. Mais bon, je crois qu'il faudra que j'éssai juste pour savoir ce que ca fait.
eh les gars,
vous ne connaitriez pas une casse qui aurait un cadre de 1000 VTR F, (avec CG) ??
Et je n'ai aucune idée du prix d'un cadre en occasion, c'est cher ?
Si vous avez des plans...
Merci !
Salut je cherche un poly complet neuf avec pdr + 1 ligne nikko ou yosh ou micron pour 750 gsxr 2000 à 2003, si quelqu'un à ça !!!!!
promis je fait mieux a la prochaine fois
| eric-r1 : pour la promotion de ce wk , j'ai remonté des A3 et ça mort tres bien. |
Salut Fil,
Crécher sur le circuit c'est bien cool mais bon c'est pas possible partout. Par exemple à Barcelone c'était pas possible, et pour trouver un camping c'était bien la misère, alors vaut peut être mieux voir avant...
a+
Marco
merci pour tes infos desmooo
mais si quelqu'un a d'autre info a me fournir
ce serra avec plaisir
merci a tous
@+ dav
merci merci super jai trouver. mais des le depard je me suis tromper ces pas la RCV 211 mais la NSR qui etais de cette couleur. encore merci les mecs sympas A+.
salut? contacte Mr ALVAR José au 06 15 20 12 66 il s'occupe de l'association tourisme et sport moto, et organise des journées de roulage a LEDENON voici les dates:01/04/04 ,07/05/04, 10/06/04, 23/09/04, 19/10/04, 23/11/04, 6/12/04 l'ambiance est sympa
si tu as eu des fiches techniques de la rs peut tu me les envoyer ca serai cool de ta part!!
sinon je voudrai un renseignemen pour une ligne complete si qq un a des infos merci de repondre.
julien
Donne plus de détails, j'ai quelques pieces...
salut tu rech quoi comme style de stickers?? pub! si tu veux pirelli michelin u peux en demander gratuit sur leur site francais ds contact! 😎