j adore trop le 190 "me referant a la taille du pneu arriere ,bien entendu !"
mais on ma conseilé le 180;et la j ai ete dessus, pas de confiance a la remise des gaz , pas assez d appui laterale et cé surtout ce dernier defaut qui me gene;
faut t il ABSOLUMENT monter un 180 pour claquer un chrono?
sinon quel pneu en 180 il faudrai que je monte pour avoir cette appui laterale qui me donne tant confiance?
Les 9 commentaires de cette publication.
je vient d'essayer pour la 1er fois un 190 sc2 pirelli sur mon zx9r bah j'ai bien aimer je le prefere au 180 je trouve la moto plus facile a emmener sur l'angle mais bon je n'est pas eu le temps de claquer de chrono donc je verrai plus tard si ya difference ou pas entre 180/190
moi ce que je ferais je monterai la taille origine
en 180 sur une jante prevu pour du 190 le pneu (surtout un pirelli) est pas assez pincé et ne va pas assez sur l'angle, et apres on peu plus mettre d'angle.
par contre sur un 600 monte du 180 vu que la jante est prevue pour
moi je roule en 190. les michelins ou dunlop ya pas si longtemps n'existent qu'en 180 dc c pour ca que bcp roulent comme ca mais le pneu est prevu pour mais pas le pirelli
voila juste ce que je pense
A++
je te confirme je monte régulièrement mes anciens pneus de piste sur ma moto de route (autant dire qu'ils font pas longtemps pour ceux qui connaissent leur etat qd je les change!) et c'est du 190 que je monte sur une jante prevu pour du 170!! ca monte mais bon... c'est pas tres stable et en plus la moto tire bcp plus long et n'a plus rien ds le ventre. par contre ca accroche qd meme bien
A++