pneus slicks

Par filipe
filipe

Si vous avez des bons plans pour des slicks neufs ou d'occases merci de les partager avec nous tous, amateur de circuit.
Merci à vous d'avance.

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par Laurent
Laurent

Il me reste 3 trains de DUNLOP d'occas en stock + 1 train de 208 GP + 1 train de BT012 quasi neuf.
Pour la saison, nous revendons après chaque course des trains de pneus +/- usés (Slick DUNLOP + 208 GP + Pierelli SC1-SC2)
Si ça vous interesse, contacter moi à team82@free.fr

Par francky
francky

Salut j'ai des trains de slicks PIRELLI neufs et d'occases à bon prix aux alentours de 140 euros le train selon l'état contacte moi au 06.07.48.27.77

Par R1-LOVER
R1-LOVER

😃 Bonjour j'ai des slick Pirelli d'occas.
Envoies moi un mail si ça t'interesse je suis sur le 42. 😉

Par denis
denis

Salut à tous,

moi, je peux vous vendre des slicks MICHELIN (les meilleurs !) à des supers prix. me contacter suivant consommation.

Denis (EUROMASTER)

PS : c'est pas de la pub, c'est du service !!!

Par jean123
jean123

que proposes-tu?
dans quelle région es-tu?
je souhaite de la gomme dure(endurance)
a+
jean

jean123r1n°4

Par causrad
causrad

salut je suis de region parisienne et je vais vendre a partir du début de saison des slicks de 2 qualifs environ (1h) ds les 100e le train selon etat et des pneus un peu plus durs qui auraient 1 course et des essais (environ 1h30) pour un peu moins cher

a priori ce serait des pirelli mais je ne suis pas encore sur du fait de l'augmentation qui n'est pas negligeable

A++

et TAC ! ! !

Par franck
franck

Salut j'ai une R1 je cheche des gommes dures pour l'arrière et intermédiaires pour l'avant,peux tu me donner les tarifs

Par franck
franck

salut je cherche du slick pour R1

Par franck
franck

salut je cherche du slick pour R1

Par causrad
causrad

salut
si la question est pour moi, je vendrai vers ... euh... 75e le train mais ca sera pas du dur mais de l'intermédiaire (ca tient tres bien). du dur c vraiment trop dur et ca chauffe pas si il fait moins de 30°C dc c pas bon. par contre selon circuit l'avant sera intermédiaire ou tendre (en sachant que l'avant tient tjs largement le tps du pneu AR)

A++

et TAC ! ! !

Par franck
franck

je suis intéressé à ce tarif mais j'ai oublié de précisé que je roule qu'avec du michelin réf pour arrière 1837 ou1838 ou 1816 B ou 1816 Quel est le degré d'usure?Tu es d'ou?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pourquoi tu roule q'avec du michelin?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par franck
franck

grip au top meme après mi-usure toujours dans le coup

Par causrad
causrad

j'habite pas loin de carole. je sais pas trop ce que ce sera. peut etre pirelli, dunlop ou michelin mais je pense pas trop bridg g pas du tt d'ouverture dc on verra

A++

et TAC ! ! !

Par Airfil23
Airfil23

Tiens nous tous au courant les bons sont toujours les biens venus merci à toi ✌

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par mick
mick

j'ai des slicks d'occasion du sc1 et du sc2 av et ar en pirelli en 120 et 190

Par pascal
pascal

salut j'aurai besoin de pls trains en 180 /55/ 17 et 120 /70/17
envoi moi tes prix
merci

Par damien
damien

salut denis
je suis interresse peutu m appeler pour me donner les prix et voir tel 0614571444 merci d avance
damien a+

Par Denis
Denis

c'est fait sur ton mail perso.

Denis

Par Lécaille Domini
Lécaille Domini

Salut Denis,
Ton message m'interesse, étant donné que je me lance sur la piste avec un collège. Nous remontons un 850 TRX (moteur cassé), bonjour les frais.
Nous allons prendre le départ d'une course d'endurance au mois d'Aout, donc les slicks seraient les biens venus.
Les tailles:
- 120/70/17
- 160/70/17
Merci de me faire parvenir tes tarifs.
Dom.

Par cris
cris

salut a toi denis je vais faire l open cette annee peux tu me donner tarif sur pirelli et dunlop 180 et120 merci

Par DAMIEN
DAMIEN

SALUT DENIS
SUITE A NOTRE CONVERSATION TEL
DE LUNDI 16/02/2004
VOICI LES PNEUS QUE JE DESIRE POUR PASSER COMMANDE
TAIL/120/70/17

180/55/17

2 TRAINS DE PILOT RACE
1 TRAINS DE SLICK POUR ENTRAINNEMENT
POUR LE CHOIX DE LA GOMME JTE FAIS CONFIENCE
+ 1 PNEUS AR EN PILOT RACE
je tourne beaucoup a ledenon et ales
+1 trains complet de pilot pour sm
en 150:60:17 ar
et 110:60:17 av
le prix de tout ca + organisation pour
passer commande
tel 0614571444
merci d avance A+
DAMIEN
PS JE SUIS SUR AUBAGNE 13

Par Ludo
Ludo

Salut, je peux avoir des slicks neufs MICHELIN gomme au choix a 320 euros(valeur en magasin 520 euros) a+

Par Anonyme
Anonyme

520e le train!!!!!!!!!!!!!!!
tu fait une pipe pour ce prix là?

Par 13-AJT
13-AJT

Anonyme :
520e le train!!!!!!!!!!!!!!!
tu fait une pipe pour ce prix là?

MDRRRR non la totale 😃 😃 😃

Par Oliv
Oliv

Ludo :
Salut, je peux avoir des slicks neufs MICHELIN gomme au choix a 320 euros(valeur en magasin 520 euros) a+

Michelin les vendait à peine ce prix-là la saison dernière au camion sur les courses, en + avec le montage effectué....

Par ludo
ludo

ramene ta gueule et tu verras la pipe que je vais te faire

Par toff
toff

T'énerve pas Ludo, mais avoue, que t'es pas très cool sur tes tarifs! Je vois pas l'intêré de t'acheter ces pneus s'ils sont moins cher dans le commerce...

Par ?FAB?
?FAB?

tes tarif corresponde au train?

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai un slick pirelli sc2 en 190-55/17 pour jante 6 pouces servi 100 kms dc état proche du neuf ...
J'en veux 110€

mon mail si ya des intérréssés " 13.personne@laposte.net "

Par ?Bob57?
?Bob57?

salut,
suite à changemment de marque, je revends 4 trains de slicks Dunlop en gomme intermédiaire (ref sur demande), qui ont fait chacun 4/5 tours sur le Bugatti. ce sont des pneus utilisés par une grande écurie d'endurance et changés précocemmment, en excellent état. je les revends le prix que je les ai payés, soit 120 E le train.
En 120/180.
sur Région Parisienne.
Je n'aime pas le profil des Dunlop, trop pointus.
Voilà: Bob 06 20 48 04 04.

Dernier commentaire

Par Pistar39
Pistar39

bien sur FAB mais il me semble qu'on se connait

!!!!

Commenter « pneus slicks»

rester connecté

m'inscrire perdu ?