cherche poly zx6 636 2003 faire offre ou carénage d'orig rayé 0611288955
quel prix tu cherches ? épicurien ou fauchés ? "la bergerie de sarpoil " c'est sympa pour une bonne bouffe classe a 10mn du circuit tu as un formule 1 comme hotel pas cher sinon dans issoire il y a quelques hotels je regarde demain sue le botin
le 26/03 ? je bosse mais je viendrai peut être vous voir rouler si j'ai 5 m"
la météo devrait être pas terrible ....
bonjour je vois tous vos messages et me demande comment faire pour faire apparaitre c1-c2-c3-c4 car je n y arrive pas. merci
merci pour ta réponse osi rapide é bi1 reçu date é prix mé est ce ke la licence ffm est obligatoire je l ai prise en 2002 avec l'asm de nevers é depui plu obligatoire pour les journées k si tu accepte envoi moi ton tel par e mail je t appel a+
Salut
Achete du WD40 chez AD il le vend en bidon de 5litres avec un pulverisateur.
C'est un produit tres efficase qui n'attaque pas les joints,n'y rien d'autre d'ailleurs.
@+
quelqu'un sait si l'amorto ar de NINJA 9 est identique a un autre modèle dans une autre marque par exemple?
merci.
ne vous prenez pas la téte je vais envoiyer un mail a la ffm
merci quand meme
je pense qui ferai mieux de si mettre maintenant car il est meilleur en ecriture qu'en pilotage car ton 1.07.00 tu sais ou je vais te le carrer 😃
il est neuf jamais servi pour 70euros
merci de me contacter a : armens76220@free.fr
personne n'est intéressé pour des supercorsa neuf à 275€, en 120 sc1 av et 180 sc2 ar, dans la région Nord Pas de Calais
Bonjour a tous , hier je suis alle tourner sur le circuit de Merignac avec mon fas 2004, moto super pour circuit et route, au debut elle bougeait pas mal, g tendu au 7 crant l'amorto ar,cela allait beaucoup mieux il reste l'avant a degrossir, là je compte mettre
une calle de 5mm entre le bonchon et le ressort pour durcir la fourche , la question, que dois je mettre en huile,
+ d'huile , pas bon pour les spis, + epaisse ? combien 10,15,20 pour cent de + si vous avez des conseilles je suis preneur, au niveau guidon que mettent ils en cup ? merci a vous toutes et tous et bonnes bourres (sur circuit evidement)
L'aspi
Salut,
com mon pseudo le laisse penser je vais effectivement fairs quelques tours de roues dans ces magnifiques bacs que nous entretiennent les commissaires de piste.... c'est a la suite de l'une de cette sortie de piste que je recherche activement un BLOC CYLINDRE pour un R6 2001 !!!! C'est vraiment tres urgent, si vous en avez un qui traine au fond de votre garage (on peut toujours rever non???!!!) merci de me contacter, et si vous avez une adresse ou tout autre renseignement succeptible de m'aider merci d'avance. Je compte sur vous, d'avance merci,
Gazzzzzzz,
Benjamin BaKaGrAvieR.
Sauf nouveau record le meilleur tour revient a louis luc maisto sur son 996.
Normalement il a du battre ce record ya 15 jours avec le 999 de protat..
Et effectivement j'ai entendu parlé d'un peu plus d'une minute......
Desmo
je vois que tout les vieux de la vieille en TRX sont la...manque plus que le GILLES 27 et le TM.
Jcha tu vois c'est tois qui le dit que t'es une burne..va te faire pourrir a lurcy ce WE
Salut les tarmos ✌
Je vais changer mes gicleurs principaux et je me demande quelle taille prendre?
+5 +10 +15 compte tenu de ma config :
Filtre K&N avec un yosh non homolognué sur un ZX6R 96.
Merci à tous 😃
Mescal ✌
vas voir là il y a tout ce qu'il te faut
http://www.lemans.org/univers_sport/autres_courses/open/index.html
et aussi pour r1 2002 2003
bulle neuve 75 euros bleue ou noir
kit roulettes neuf 80 euros
bulle neuve bleu / noir 75 euros
amorto dir central/titane 240
coque bleue neuve 2002/2003 200
et aussi pour R6
bulle neuve 60