Bonjour,
Eternelle question pour ceux qui veulent rouler sur piste:
Je peux acheter dans un cadre dans une casse , sur lequel les numéros sont OK (et le cadre est droit !!), et qui a été acheté par la casse dans un magasin honda (lot de pièces).
La casse n'a aucune CG, mais peut me faire une facture sans problème:
est ce que celà est suffisant pour rouler sur piste, ou me faut-il absolument une CG???
merci pour vos conseils
Les 3 commentaires de cette publication.
disons que pour l'instant, pour courir en entrainement, la CG n'est pas obligatoire... mais l'année prochaine, dans deux ans, on ne sait pas... J'ai fait le pas aussi, sans CG... et on verra bien.
Il faudrait un dossier RSV si pas de carte grise. Le document de vente protègera tes arrières, mais ça n'a rien d'officiel.
Avant l'accident, y a la carte grise,
après, le dossier RSV.
Donc au jour d'aujourd'hui, pas besoin de CG... ✌
pour le RSV ok, mais que se passe t'il si on séparre les diférents éléments (cadre, moteur ..)
Pour autant que je sache, comme sur une voiture, la CG est affectée au numéro de chassis. Donc de la caisse.
Le numéro du cadre de la moto est associé à la CG !!! Pour la simple raison que tu peux changer un moteur ou une fourche..etc. 😉