Si je ne me trompe pas, il me semble que quelqu'un cherchait des infos sur les SBK3. Et bien je les ai tester ce week-end et j'en suis super content. J'étais prèts a changer mes étriers ou mon maitre cylindre mais là j'ai changer d'avis, je suis ravis 🥳
Par contre niveau longévité je na peux pas encore dire.
A+
Les 19 commentaires de cette publication.
contrairement a ce que tu crois beaucoup revienne aux plaquettes d'origine je ne sais si c'est les meme etriers que sur les 1000gex sinon tu peut monter des plaquettes de zx7r elle ont une marque violette sur le dessus elle vont tres bien ✌
J'ai roulé la saison derniere en SBk3 , au début ca va , mais les performances se perdent au fur et à mesure et pourtant elles sont loin d'etre mortes ..
J'ai donc remis celle d'origine et je trouve qu'elles freinent mieux ...
En plus les origines n'encrassent pas et n'attaquent pas les disques contrairement au SBk3 ..
Concernant ton temps en 1.35 , c'est pas mal du tout ..
Et bien moi j'ai été décu des A3(sur circuit), car après un week-end a Ledenon, j'ai remonté ma moto et quand j'ai voulu m'arreter, et bien ma moto ne voulais pas . Plus de frein!! Elles ont mal suporté la température et cela m'a fait surchauffé mon circuit de frein. Liquide devenu gris, les plaquettes araché...bref j'ai du tous déglacé, démonter mes étriers et pistons... la total 😕. Donc pour la route je dis pas, mais pour circuit j'oublie. Et les paquettes de ZX7R je peut pas éssayer car ce n'ai pas les même étrier que sur les 1000. Et puis maintenant que j'ai les SBK3, je vais les finir.
💨 💨 💨 💨 💨 💨
je sui 1 debutan 2 la piste kome bon nombre 2 motards fini la route g des sbk3 sur ma machine l année dernière a magny cours les disques ont souffert certe ils ont 1 très bon mordant peu tu me donner ton opinion sur les plaquettes de freins ap racing a pluche peu etre a carole ke je ne connais pas
salut razmot
j' un 600 gsxr comme toi"on a deja discuté ensemble" et j'ai monté des c43 carbone lorraine et c'est pas mal du tout
@+ dav
je peux te dire que j'ai fai 3000 km pour l'instant mais je ne suis pas un gros freineur
@+ razmot
dav