RSV et experts

Par ?chris?
?chris?

Je viens d'acheter un cbr en rsv (glissade et choc avant)comme c'est un 2003 je vais lui obtenir une cg mais je ne sais pas comment faire avec l’expert, je crois qu’il passe plusieurs fois mais je suis dans le flou
Si quelqu’un peu m’éclairer à ce sujet
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kawaman76
kawaman76

Salut Chris,

Pour retrouver une carte Grise, il te faudra effectuer les réparations demandées et qui ont fait que la moto est en RSV !!! Donc certainement pas rentable en pièces neuves.

Si c'est pour tourner sur piste, nul besoin de la carte grise. Le dossier RSV est une trace officielle de l'origine de la moto. Donc cela suffit.

Par ?zan?
?zan?

Pour récupérer la carte grise, la moto doit être en état de rouler. Tu dois réparer les éléments de sécurité (freins, cadres, roues, fourches etc...) et faire valider l'état de la moto ensuite par un expert. Il faut son accord pour récupérer la carte grise.

Par ?Ben?
?Ben?

Je ne suis pas sûr à 100% (mais presque) qu'il faut que les réparations soient effectuées par un professionnel pour qu'une moto RSV (ou VEI) puisse retrouver sa carte grise.

C'est nouveau (depuis 2003)...j'en suis presque sûr parce que c'est ce qui s'est passé pour mon TLR qui était RSV et que j'ai acheté à un professionnel du redressage...on a un peu parlé du sujet, et c'est ce qu'il m'a expliqué!

voilou...

Par ?zan?
?zan?

réparation par professionnel: non, c'est juste de l'abus de pouvoir. Le problème c'est de trouver l'expert. Comme tu n'est pas client mais juste ocassionnel tu ne l'interresses pas. Il n'a pas le temps de venir.... A l'époque, j'ai passé par mon assurance pour appeler leur expert habituel de leur part. Ca passe beaucoup mieux.

Dernier commentaire

Par ?chris?
?chris?

Ouais c'est récent, mais je crois que je pourrais m'arranger avec mon garagiste pour qu'il prenne officiellement en charge le suivi
Merci a+

Commenter « RSV et experts»

rester connecté

m'inscrire perdu ?