bonjour à tous!
je viens d'acheter des protections cadre et carter en CK
est ce que quelqu'un pourrait me guider en me disant comment les fixer pour qu'elles soient le plus éfficace (quel type de colle et si cela peut se retirer facilement)
je suis preneur de tout conseil
merci à tous
@+ steph13
Les 6 commentaires de cette publication.
Le mieux c'est la cole à pare-brise !!!
Avec ça sa tien y a pas de pb(résiste à l'essence, aux huile et surtout résiste à la chaleur), mais pour y retirer t'y arrive mais généralement tes carters sont foutu. de toute façon si tu les enlèves c qui sont foutu, non ?
Sinon tu peux les coller avec un genre de silicone, en regardant bien s'il résiste à la chaleur et à l'essence.
Et y a aussi la cole époxy, y parait que sa tien super! mais g pas voulu tenter pour cause de remplacement.
En ce qui concerne la cole à pare-brise sa tien (g testé, le carter ne bouge pas même avec une bonne glissade 😉) mais pour le silicone, j'émet une petite réserve ❗(vien juste de les remplacer et vai tester samedi) !
En espérant avoir répondu à ta question ✌
J'ai été très déçu pas les protections carbone kevlar.
Le week-end dernier a carole un pote a fait une petite glissade (environ 5 à 6 mètres) et son protège carter a perçé.
Je pensais que ca résistait plus que ca, surtout en CK. En plus, au prix que ca se vend!!!
merci pour toutes ces infos, je pense que je vais mettre de la colle a pare brise pour fixer mes protetions carter et cadre
@+
| Dou : J'ai été très déçu pas les protections carbone kevlar. Le week-end dernier a carole un pote a fait une petite glissade (environ 5 à 6 mètres) et son protège carter a perçé. |