✌biensur que je me suis fais plaise e nan je pas etre vexé... ✌ ✌. je me suis sorti les tripes 😛y'a 6 mois que j'ai pas roulé et le tps était nickel. Pas de chute une bonne journée en clair, mm l'organisation était bien. J'espere que j'aurais l'occase de revoir la bas car j'y retourne 5/6* l'an. et en plus si t'y va une aprem c'est roulage libre pas peuplé, y'a moyen de bien s'amuser.
salut moi g un 2001 mais c pareil
en fait g roulé en 16x43 la bas ca allait pas mal juste un peu cours ds la derniere descente avant l'épingle qui donne sur la ligne droite sinon impec!
A++
ben en fait la vitesse ne passait plus j'ai flipper j'ai cru que j'avais tout casser la makina donc je suis rester en 2 et un peu moins dans les tours et après c'est passé...faut dire que sur circuit elles sont solliciter les titines..
Je cherche un amorto + des ressorts Ohlins en bon état pour un GSXR 750 mod 00 à 03 ou GSXR 1000 mod 01 à 02.Merci
salut a sasie center il doive pas avoir de tel bougie g un r6 avec une prepa moteur open supersport pour linstent g pas trouver moin R0045-J 10 a (30.60E) et R0045-Q 11 a (58.43E) PIECES .
vais pas te donner le classement entier en post, clique là dessous...
www.lemans.org/univers_sport/24hmoto/live/ressources/pdf/cl_heure24.pdf
les 6 premiers...
1- SUZUKI N°2
2- YAM N°94
3- YAM N°38
4- SUZUKI N°72
5- KAWA N°8
6- HONDA N°6
✌
Salut à tous,
ai débuté en roadstercup l'an passé, en découvrant tou après des annees de ducat sur route...avec un fazer: un entrainement à ledenon et course à nogaro dans la foulée!ce qui compte c la motivation et de rester les pieds sur terre par rapport à ce kon c faire kelke soit la machine.......
Sinon on voit des 125 taxer des gex et R1, vice versa, et beaucoup de roadster (hornet, fazer, cb ,gpz!,...)taxer les gros cubes aux freins et voir même à l'accel....quand on sait trajecter...
k'importe le flacon...pourvu k'on ai l'ivresse...............................
et venez faire un tour à Ales le 12/04/04,pour entrainement libre....on va s'amuser...toutes les meules mélangées......
salut
les couleurs de plaque numero sont jaune (logiquement la ref RAL 1003) avec des numeros noirs le tout en mat
tu as des dimensions a respecter tout est ds le reglement tu devrais l'avoir ds le petit bouquin FFM que tu as du recevoir ou tu peu telecharger sur le site de la FFM.
ffmoto.org
A++
Salut j'ai une monocoque ar pour 150euros et un pneu quasi neuf 100 euros michelin h2 quasi slick 150/17
0613308588 a+
fais juste gaffe apres au fur et a mesure que tu vas accelerer tu risque de le redetruire.
avant de toucher au ressort verifie que t'a pas la comp freinée a bloc
A++
salut caro sv
je t'ai vu a carole tout a l'heure (un vieux handicapé!!!) je savais pas que t'etais sur le forum
sinon pour tous vous prenez pas la tete. dites vous bien que la moto meme mal reglée peut rouler tres vite si la tete va bien
faut juste rouler pour progresser.
question rapports personne pourra te dire a ta place ce que tu dois faire
par ex je roule en 16x44 et je passe en 2 partout et bcp de gens roulent en 16x43 et passent en 3 (moi je pourrai pas rouler vite comme ca). alors te pose pas de questions si ta demul te gene tu essaie autre chose et c tout
pour une premiere c bien 1'12, continue ds la foulée, n'ecoute pas trop les conseils du 1er venu, roule a ton aise et prend des roues plus rapides que toi qd tu en trouve tu pourra observer les traj... c'est comme ca que tu ira + vite.
cau qui sera bientot de RETOUR!!!
A++
laisse tomber dunlop tu n'aura jamais la meme gomme dc c mort.
les michelin et les pirelli sont a peu pres identiques en comportement
j'aurais tendance a te conseiller les pirelli car ils acceptent bien les approximations de reglages
a++
Je cherche un AV 208 GP, ou un train d'occas pour la promo à Ledenon 17/18 avril.
Il me reste un train de SC2 qui a fait 25 tours, je préfère remonter du Dunlop, l'échange est possible.
Merci
oui bien sur. Ton moteur donnera dout ce qu'il a . Normalement pas trop de différence en bas mais elle devrait bien plus arracher dans les tours a partir de 8000 je croix. ✌