salut les pistard . vous me conseillez quoi entre un R1 2002 (injection) et un GSXR 1000 2002 .l'usage seras pour moi de 70% route et 30% piste . merci et gazzzzzzz a tous
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
possedant les 2: r1 route, gex pour piste, je sais pas si il ya vraiment une classification a faire. le tout etant vraiment une question de feeling.
le mieux est je pense d'essayer les deux. en tout cas, celle qui te convient le mieux pour la route sera aussi celle pour la piste a mon avis, le plus important est de rouler ou "pister" a l'aise...
pour moi voila le tableau que je donnerai, je repete bien mon avis perso:
r1: le top du gabarit, defois je me demande si je me suis pas plante et que j'ai pas achete un r6!?!!?... moteur bien rempli, peut-etre encore plus coupleux que la suz, boite raide mais precise.
gex: l'avion du moment mais aussi un peu + massif, moins exclusive dans l'ame, surtout niveau position.
dans les 2 cas: super motos!!!!!
si tu veux un r1 inj '02, je vend le mien super equipe. elle n'a jamais fait de piste celle la, meme mieux: 10000 bornes de duo sur 14000 au compteur!!
non? si si, y'a encore des masos sur terre, surtout ma femme 😉 pour tenir sur cette pate a crepe heu cette selle je veux dire...
salut ✌
salut
tout depend ce que tu veu faire
en gros si tu veux faire promosport ou open faut prendre le gex car avec les zx10 et autres meme les gex vont etre a la ramasse dc faut pas le r1
par contre il parait que le r1 est meilleur en partie cycle. dans tous les cas les 2 motos peuvent aller tres vite
voila a mon avis tu devrais prendre ce que tu trouve au plus avantageux tout en sachant que tu seras de toute facon satisfait
A++