R1 ou 1000 GSXR ??

Par ?bozzy?
?bozzy?

salut les pistard . vous me conseillez quoi entre un R1 2002 (injection) et un GSXR 1000 2002 .l'usage seras pour moi de 70% route et 30% piste . merci et gazzzzzzz a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par P100ALL
P100ALL

GSXR pour moi ! sauf si tu prend R1 2004 !
p100all

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par cheche
cheche

salut,

possedant les 2: r1 route, gex pour piste, je sais pas si il ya vraiment une classification a faire. le tout etant vraiment une question de feeling.
le mieux est je pense d'essayer les deux. en tout cas, celle qui te convient le mieux pour la route sera aussi celle pour la piste a mon avis, le plus important est de rouler ou "pister" a l'aise...
pour moi voila le tableau que je donnerai, je repete bien mon avis perso:
r1: le top du gabarit, defois je me demande si je me suis pas plante et que j'ai pas achete un r6!?!!?... moteur bien rempli, peut-etre encore plus coupleux que la suz, boite raide mais precise.
gex: l'avion du moment mais aussi un peu + massif, moins exclusive dans l'ame, surtout niveau position.
dans les 2 cas: super motos!!!!!
si tu veux un r1 inj '02, je vend le mien super equipe. elle n'a jamais fait de piste celle la, meme mieux: 10000 bornes de duo sur 14000 au compteur!!
non? si si, y'a encore des masos sur terre, surtout ma femme 😉 pour tenir sur cette pate a crepe heu cette selle je veux dire...

salut ✌

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par bozzy
bozzy

salut. tu en veut combien de ton r1, et il est de quelle couleur, tu as quoi dessus ( amorto de dir ,pot ??)
merci d'avence @+


Par causrad
causrad

salut

tout depend ce que tu veu faire

en gros si tu veux faire promosport ou open faut prendre le gex car avec les zx10 et autres meme les gex vont etre a la ramasse dc faut pas le r1

par contre il parait que le r1 est meilleur en partie cycle. dans tous les cas les 2 motos peuvent aller tres vite

voila a mon avis tu devrais prendre ce que tu trouve au plus avantageux tout en sachant que tu seras de toute facon satisfait

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

j'avais pas vu le 70%route... j'etais un peu hors sujet!

pour la route je serais + tourné sur un gex car c plus facile de prise en main et qu'il y a deja un amorto de dir qui evite les guidonnages

evidemment si tu trouve un r1 d'occase avec amorto de dir... c tout bon!!

A++

et TAC ! ! !

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