Y en a t'ils qui ont roulé cette année a Lille??
Est ce qu'ils font des controles du bruit??
Avez vous vu rouler des monobikes CR 500?(moto particulièrement bruyante)
merci
a+
Les 10 commentaires de cette publication.
As tu vu des monobikes tourner sur lezennes??
Car un CR 500 2 tps fait beaucoup de bruit et je suis curieux de savoir si ils passent le controle bruit.
salut, je tourne en CR, et c'est un deux temps niveau bruit c'est pas aussi méchant qu'un quatre temps dans les tour, de plus, il prenne une mesure de 92 décibel a 3000 t/mn, t'as un compte tours toi ????................!!!!!!!!
enfin il font plus "chié"pour l'assurance que pour le bruit, et d'ici quelques temps, ça aura passé leur crise..............j'éspére!!!!!
salut a bientot..............vince
non meme pas , et j'ai un SPES avec une cartouche RINO, mais elle ne gueulle pas trop al'arret, c'est quand tu pousse qu'on l'entend ;mais j'ai les potes qui on plus de soucis que moi avec leur CRF et autre 4 T.............. ça pette a l'arret............et ça n'avance plus une fois en piste ah ..ah..ah,!!!!!!!!!
a plus vince
euh moi me suis fais jeter avec mon cbr900 (mig carbone) en plus il faut soit prendre une ass' ufolep (30 euros l'année)chez eux(lezenne) ou te renseigner si ta mutuelle propose assurance piste!!!
Voila alors moi j'sais pas encore comment faire car j'ai vraiment pas envie de demonter le pot et tout le tralala...(le policier m'a dit "tu mets un tube et normalement tu fais moins de bruit !!!) mais bien sur j'fais sauter tout les rivets pour fixer un tube (visser ou souder) non mais ça va pas la tete...