Salut les pistards
Il reste encore pas mal de places pour la journée piste à issoire organisé par Ben de lagambas
Elle se déroulera le jeudi 13 mai de 9hà 12h puis de 14hà18h
Le prix est fixé à 125 euros et ce qu'il y a de génial, c'est que l'on peut tourner autant que l'ont veut
Pour les détail n'hésiter pas à contacter ben sur son site http://www.lagambas.com/page.htm
ou
http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=5&s=95c57217d0cafce52cf22251a6503f70
Les 6 commentaires de cette publication.
C pareil trop chère !!! 👀
Moi g tourné ce samedi à Issoire pour 75 euros.
Et ce pour 7 cessions de 20 min, ce qui est bien suffisant 💨
Le pb est que le club doit vouloir ce faire du bénef ?
Sachant que le circuit ce loue 2575 euros TTC et qu'en faisant payer 125 € par personne, sa revient à un nombre de participant de 20 motards pour que le club rentre dans ces frais !!!
Le nombre maxi de motards est de 30.
Samedi nous étions 35 !
Y fait quoi le club des bénéfices, il ce paye une bouffe entre ces adhérents !!! 🥳
Et pour les licensié FFM même pas une petite réduc 🙁
Bref moi suis pas trop d'accord pour cette journée, à moins qu'il propose les ombrela girl ???? 😎
Sinon très bon circuit.
Moi avoir tourné pour la première fois avec mon meilleur temps en 1'11'' 💨
Bah c'est pour le fun de tourner jusqu'a 7heures sans s'arreter
Si je compte bien 7 x 20 minutes ca fait 2h30 pour 75 euros
donc 30 euros de l'heure
Je vais faire le comptable
Avec lagambas c'est 17,85 euros de l'heure et sans sessions
Il suffit d'etre 20 pour que la journée se fasse, ya pas de benefs c'est juste le prix de la location pour 20 personnes donc arretez de balancer de idées naz dans ce style
A propos des sessions on dirais que vous avez jamais fait carole le dimanche :-(, j'y tourne de temps en temps mais plus que la semaine
il reste encore dix places
donc pour ceux qui veulent se faire plaisir dans une ambiance sympa n'hésitez pas
A+
✌biensur que je me suis fais plaise e nan je pas etre vexé... ✌ ✌. je me suis sorti les tripes 😛y'a 6 mois que j'ai pas roulé et le tps était nickel. Pas de chute une bonne journée en clair, mm l'organisation était bien. J'espere que j'aurais l'occase de revoir la bas car j'y retourne 5/6* l'an. et en plus si t'y va une aprem c'est roulage libre pas peuplé, y'a moyen de bien s'amuser.