Valve échappement

Par zx9r
zx9r

Je viens d'investir dans un micron et je l'ai pris sans la valve vu que sur mon tube d'origine je l'avais retiré pensez vous qu'en promotion au control ils risquent de me prendre la tete?
Merci d'avance.
A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

??????!!!!!

en faite moi l'ai remonté (collecteur d'origine avec valve) au lieu du micron, et je me demande si vraiment il s'y font gaffe ...!!????

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

bah c tjs pareil ca passe tout le tps par contre le reglement l'interdit

si ils veulent te jeter ils peuvent...

au fait ton micron si il est pas homologué et qu'il est pas ds la liste il passera pas par contre la ils rigolent pas avec les silencieux cette année

... je viens de regarder en micron ya que les ZETA qui sont bons mais ya pas le zx9 ds la liste. a premiere vue c'est possible qu'il passe vu que ce pot existe sur bcp de becanes et est tjs ds la liste

en fait ya pas du tout de pot pour zx9 ds la liste

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par lcarl2
lcarl2

En stocksport, ça passera. En promosport je suis passé l'année dernière avec un micron sans valve, mais pour obtenir le sticker et éviter les problèmes, j'ai préféré le changer.
Cette année, j'ai l'impression que ça contrôle d'avantage.
Si j'ai un conseil à te donner, change le, ça t'évitera d'avoir des problèmes. Je n'ai pas rebranché les cables de la valve et ça marche aussi bien. Et pour le bruit, c'est aussi bien.

Commenter « Valve échappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?