slt a tous qq un pourrai me dire quel demul utiliser pour le circuit d'alès sur un r6 2003? et pour les autres circuit de la coupe de france promosport ca serai cool.
d'avance merci a tous pour vos reponse
Les 12 commentaires de cette publication.
Régler l'assiète d'une moto dépend de beaucoup de chose; du poid du pilote, de son type de conduite, du circuit, des suspensions...
As tu une partie cycle origine où as tu fais des changement amorto/fourche???
Et pour répondre à tes autres questions, oui je cours en promos et on se verra à Ales (N°27)
A+
💨 💨 💨 💨
merci d'avoir repondu, g changer mes ressort de fourche ainsi que l'huile, sinon le reste de la parti cycle est d'origine. moi g la r6 n° 18.
Difficile de te donner des réglages avec un amortisseur origine. 😕
Si tu veux je pourrais te donner un coup de main à Lédenon pour essayer de trouver les bons réglages selon le comportement de ta moto. 🥳
Normalement avec d'autres pilotes, on aura un box, on devrait y être dés Jeudi Matin.
Pour me trouver, tu n'as qu'à chercher le vieux fourgon bleu EDF-GDF, je n'en suis jamais loin.
A+ ✌
💨 💨 💨
merci pour ton aide, je ne serai pas a ledenon, mais je serai la pour ales? tu y sera? je peux te tel qd j'arrive a ales, et si t la on se voient?
merci encore @+
merci c super cool, tu m'as dis que tu courrais avec le numero 27 en categorie 600? donc si mais souvenirs sont bon tu t'appelerais pas fabrice? et si c toi on a parler a carole ensemble pendant que l'on attendaient les feuilles de temps!!!
C'est bien moi: Fabrice! 😃
Le monde est petit!
La majorité de mes potes m'appelent BLAWY, d'où mon pseudo...
Je n'ai toujours pas trouvé la démultiplication pour Alés dans mes connaissances; je crois qu'il faudra tester sur place.
De toute façon, je pense qu'on est pas les seuls à être dans ce cas!
💨 💨 💨
comme tu dis le monde et petit, aurais tu par hasard msn messenger?
pour dialoguer c plus simple, moi je l'ai mon adresse c" magaboudinus@hotmail.com" si tu l'as mais moi ds t amis. mais comme tu disais je pense qu'on est pas les seul a chercher la bonne demul. je pense essayer 14/ 50 ou 15/49 a voir.