stade 2 quelle honte

Par watt-man
watt-man

6 secondes de reportage pour les 24 heures du mans.....moto.

voilà tous le respect qu'a france 2 pour le sport motocycliste , 6 secondes pour 24 heures d'effort....BRAVO !!!

c'est une honte pour l'équipe de stade 2...

je vous souhaite bonne reception de ce mail , et n'attend pas de votre part une quelquonque excuse .........je vous demande simplement de doubler le temps de reportage pour le bol d'or 2004 ====12 secondes de bonheur dans votre émission !!!quand je pense que je paie une redevance pour ça...

faites comme moi allez sur le site de france 2 pour donner votre avis sur la retransmission et le reportage fait sur cet évènement d'envergure mondial !!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gazafon
gazafon

Très beau reportage et très complet qui plus est ??? 👾
Sa c du magazine sportif !!! 💀

Enfin heureusement que TF1 est là pour relever le niveau !!!

Sa serai bien de mettre le lien WATT-MAN pour avoir un maximum de messages !!!

Allez vive la télévision française 🙄

Bip-bip !!!

Par ?bozzy?
?bozzy?

salut prk regarder france2?? sur eurosport hier direct de 14h45 a 17h00, direct encort a 20h00 ,et ce matin encor direct d'1h et l'arriver bien sur en direct.... vive le cable

Par Mandy
Mandy

oui, encore faut-il avoir les moyens de l'avoir...

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par ans
ans

gazafon :

Enfin heureusement que TF1 est là pour relever le niveau !!!

Tu rigoles!!!
Le seul truc au 20h était qques instants de présentation sur les pompiers qui tentent de mettre de l'ordre et de raisonner une bande de motards bourrés qui font des burns sans pots...

Sinon je suis le seul à avoir vu ça ou lors du premier accro de Gimbert c ce dernier qui fait la faute et tombe sur Hougard, qui en le redressant finit dans les graviers?

++
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je te rassure, sur france 3, 10 secondes ... alors que 10 mn pour le marathon de paris

😠

ils m'ont enervés ....

Par I_love_you
I_love_you

D'accord avec vous et j'ai pris CanalSatellite depuis quelques années (uniquement) pour le Bol et les 24 H.
Mais là aussi attention. Si les durées de reportages ont été bonnes ce week end, j'ai menacé CanalSat de résilier l'an passé s'ils ne faisaient pas un effort.
Je note aussi que TF1, promotion F1 oblige, montre toujours le monde de la moto par le mauvais côté de la lorgnette. Il s'agit surtout d'occulter ce qui se passe sur le circuit.

Par ?Mandy?
?Mandy?

c dommage, vu k les gamins se gavent de télé yaurait pt etre moyen de les "sensibiliser" a une qcq éducation routière justement par l'exemple que montrerait la télé ds ses reportages moto. inexistant. dommage... ca fait encore du fric pour l'état.

Par ?desmo?
?desmo?

m'enfin, pas une phrase sur le s2 seule bicylindres engagés ca fait chier, alors que eurosport angleterre ils en ont parlé toute la nuit!

desmo

Par causrad
causrad

salut tt le monde

c'est normal le s2 desmo personne ne s'y interesse ya pas assez de cylindres!!! 😃 (oula debat a prevoir) 🙂

concernant TF1 je trouve que cette chaine est la plus pitoyable de toutes.
independemment de ce qui montrent (ce qu'ils veulent bien montrer), ils ont deja parlé d'un accident de rallye souvenez vous...

vous savez la sortie de route qui a tué qq personnes en plein sur l'ext de la courbe, eh bah ils racontaient que c'etait du a la vitesse excessive de la voiture!!!! on croit vraiment rever!

cela dit le pilote a fai l'objet d'une enquete de police pour savoir si il roulait pas trop vite!!!

vive la France!!!

A++

et TAC ! ! !

Par ?christophe?
?christophe?

tout a fait d'accord avec toi watt-man c'est vraiment une honte quand on voit les mecs qui se défonsent pendant 24h sur les bécanes et meme l'organisation . je vais au mans tout les ans mais pas cette année malheureusement , je pensais voir a la télé eh bien zéro!! ce serait bien de laissé une adresse ou un lien afin de remercié ces braves gens .quant a ma redevance ça va me faire encore plus chier de la payer cette année ....

Par ?Ludo?
?Ludo?

J'ai eu exactement la même réaction que vous quand j'ai entendu qu'ils disaient uniquement le nom des vainqueurs sur la Suzuki n°2. C'est tout???
Juste après ce super résumé des 24h, qui a déplacé 80000 personnes au Mans, un magnifique reportage sur un gendarme qui fait une démonstration de Karaté devant ses collègues dans un amphi. Tous les gendarmes en train d'applaudir. Le supplice a duré 10min.

Se foutent de qui, France 2???
Ils nous masturbent le cerveau!!!
J'en ai marre de régarder la télé et de devoir trier les informations qu'on nous présente. Je viellis peut être...

A+
Ludo

Par Danzx
Danzx

L'equipe TV n'est pas en reste : pas un mot de tout le w-e !!!!! C'est fort, par contre tous les 15', le resultat de F1 (+essais..) du w-e jusque tard le dimanche, mais tjs rien sur les 24h.
Ce sont vraiment des nazes.
Journal de sport generaliste...ben faut voir!! 👾

Dans le meme temps, par tranche de 2h environ, Eurosport est moins sectaire... Diffuse meme ce soir du billard. Comme quoi l'ouverture d'esprit existe. 😃

Bien sur c'est pas gratuit, 😠

Plus j'avance et moins je recule !!

Par P100ALL
P100ALL

SALUT , concernant TF1 je trouve que cette chaine est la plus pitoyable de toutes.
independemment de ce qui montrent (ce qu'ils veulent bien montrer), ils ont deja parlé d'un accident de rallye souvenez vous...

vous savez la sortie de route qui a tué qq personnes en plein sur l'ext de la courbe, eh bah ils racontaient que c'etait du a la vitesse excessive de la voiture!!!! on croit vraiment rever!

cela dit le pilote a fai l'objet d'une enquete de police pour savoir si il roulait pas trop vite!!!

vive la France!!!

es tu sur que se n'est pas un rallye qui se deroule a Sens ? une Subaru ? le plote et mort dans l'accident , c'est le preparateur qui est mis en examen depuis !

P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par thierryno93
thierryno93

ouai y en a marre 👾 👾 👾
il nous prennent pour de la me...!!!!!
je leur ai fait un put... de message jte dit pas ❗ ❗ , mais poli et correct bien sur , alors il n y a qu une solution , cable ou satélite 😞 😞 ouai je sait payer encore !! mais bon il s assurent bien sur la moto .

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?christophe?
?christophe?

http://relations.france2.fr/#
voilà l'adresse pour remercié france 2 pour leur super reportage de 6 secondes sur les 24h moto n'hesiter pas a leur laissé un message moi je leur en est laissé un sacré , le reportage était le 4 avril

Commenter « stade 2 quelle honte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?