pour les frustrés de carole

Par seby
seby

salut a tous je voulais juste ouvrir une parenthese par rapport a quelques gugus qui se sentent plus a carole et se prenent pour des tueurs bien vu l'humilité les gars.
eh oui il y en a qui ont enconre les chevilles qui enflent la derniere sortie je me suis vu reprimender par un type en fazer qui selon lui je n'allais pas asser vite dans les courbes et que n'importe qui pouvait ouvrir dans les bouts de droits...
il me semble que n'importe qui roule comme il l'entend et surtout comme il le sent non surtout que je viens juste d'aquerir ma becane et je l'ai pas trop en main .ce que je crois c'est que cet energumene etait grave degouter de ne pas avoir pu me passer...
a tous ceux qui pense devenir valentino un jour... redescendez moi j'ai bien cru faire carriere dans la boxe a une epoque et j'en suis revenu je prefere me faire ^plaisir maintenant plus en loisir un peu comme sur la piste...donc voila c'etais juste une petite pensée pour ceux qui ce reconnaitrons..a+

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je te suis a 100 %

je fais personellement la chicane mobile sur carole mais je me fais plaisir ...

Par eric-r1
eric-r1

hello.....
en faite je ne connais pas trop le probleme.....mais si ça peut te rassurer......l'individu qui s'est permis de te faire ce genre de remarque pourrait reçevoir la même pas d'autre pilote plus rapide que lui, sauf que les mecs vraiment rapide ne feront jamais la remarque, car un pilote plus vite te passera sans probleme.

même si tu es "a l'arret" dans les virages.....c'est pas grave , on a tous commençer un jour.....l'important, c'est d'etre propre sur la piste et avoir des traj saine....ne t'occupe pas des mecs de derriere.(sauf incident ou entrée dans le "paddok" et là, tu previens par un geste de la main)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut tt le monde comme dit eric-r1 en general les plus rapide donne des conseils plutot que de critiquer (sauf certain comme une derniere discution avec un naz!)l'important et de te faire plaisir et de ne pas etre en danger et un danger je l'ai deja dis je le repete surtout garde ta trajectoire les + rapide te doublerons sans pbm

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par blawy
blawy

Même réponse que tout le monde; tu es tombé sur un con qui se prend pour le champion du monde de Carole!!! 💀
J'en ai connu quelques uns aussi quand j'ai commencé...
Comme on te l'a déjà conseillé, le plus important est d'avoir une trajectoire propre de façon à pouvoir être passé sans danger. ❗
Ce que je te conseils, si tu ne l'a pas déjà fait, c'est de rentrer tes rétros (ou de les enlever). Ca a l'avantage que tu ne vois pas débouler à 200 à l'heure les motards qui vont plus vite. 💨 👀 💨
Du coup tu es moins tenté de sortir de la trajectoire pour les laisser passer (ce qu'il ne faut surtout pas faire!)
Ca fait une source de stress en moins à gérer et tu peux par conséquent plus te concentrer sur tes trajectoires; c'est beaucoup plus plaisirs...... 😃
Bon roulage! ✌

Par seby
seby

bah merçi a tous...
je commebce a l'avoir un peu mieux en main ma petoire et j'arrive a descendre mes chronos ...je les dis pas encore hein...
a bientot sur la piste

Par Gatouille
Gatouille

Effectivement c'est bien vu le coup des retroviseurs, sur le circuit d'issoire (Puy de Dome) on est obligé de rouler sans rétroviseurs ou de les retourner (dérègler)....Pour plus de sécutité pour tout le monde.

blawy :
Même réponse que tout le monde; tu es tombé sur un con qui se prend pour le champion du monde de Carole!!! 💀
J'en ai connu quelques uns aussi quand j'ai commencé...
Comme on te l'a déjà conseillé, le plus important est d'avoir une trajectoire propre de façon à pouvoir être passé sans danger. ❗
Ce que je te conseils, si tu ne l'a pas déjà fait, c'est de rentrer tes rétros (ou de les enlever). Ca a l'avantage que tu ne vois pas débouler à 200 à l'heure les motards qui vont plus vite. 💨 👀 💨
Du coup tu es moins tenté de sortir de la trajectoire pour les laisser passer (ce qu'il ne faut surtout pas faire!)
Ca fait une source de stress en moins à gérer et tu peux par conséquent plus te concentrer sur tes trajectoires; c'est beaucoup plus plaisirs...... 😃
Bon roulage! ✌

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Jean de La Tour
Jean de La Tour

Moi je préfère voir ce qui se passe dans mon dos depuis qu'on m'a poussé dans le dos justement: j'ai décollé les 4 fers en l'air tandis que mon destrier qui n'avait jamais chuté, continuait tout droit. Ce pilote qui m'a fait cet inter peu civil s'entrainait comme pour un GP un dimanche à Carole.

Par causrad
causrad

salut

je pense aussi qu'il y a de l'abus ds les remarques de certains qui se prennent pour des pilotes.

par contre il est important que tt le monde puisse rouler a son aise

ex: on te double en courbe, ne repasse pas systematiquement ds les lignes droites laisse le devant pour qu'il puisse s'echapper et rouler a son rythme.

si il reussit pas a doubler, alors la plus d'excuse il est DERRIERE et c'est sa place!!!

A++

et TAC ! ! !

Par chutor26
chutor26

Slt je pense que vous avez raison chaqun roule a sa pogne on a tous debutés un jour et se faire doubler a droite a gauche en courbe n'a rien de rassurant mais un jour apres alpha j'ouvre dans la cuvette et la un gars en pleine trajectoire peut etre a 30 kmh "il se promenaitsur tout le circuit" =un tout droit pas le choix je ne suis pas tomber mais cela aurai pu faire tres mal aux deux je pense qu'il y a des regles de securite a donner aux debutants cela les rassuraient + je pense
900cbr

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

la chanson du débutant à Carole
:
Point de salut à Carole
C'est pas les Sainte-Marie de la Mer
Entre ceux qui tombent devant toi
Et ceux qui te poussent par derrière
Il y aussi ceux qui s'appuient carrément sur toi
Point de salut à Carole
T'as voulu voir Carole et t'as vu la parabole
Tu t'es couché à Hotel mais c'était pas Novotel
Point de salut à Carole

Par chutor26
chutor26

Slt manitas des platas je veux la suite

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

la chanson du débutant à Carole

Point de salut à Carole
Point de salut à Carole
Point de salut à Carole
Ton oncle t'as prêté sa Truxton
T'es revenu juste avec le guidon
Où es ma Truxton a dit ton tonton
Point de salut à Carole

Par chutor26
chutor26

Point de salut à Carole
Point de salut à Carole
Point de salut à Carole
Ton oncle t'as prêté sa Truxton
T'es revenu juste avec le guidon
Où es ma Truxton a dit ton tonton
Point de salut à Carole
a alfa du mets du gaz
t'es toujours dernier gros nase
pas de probleme
je m'eclate quand meme
Point de salut à Carole
aux suivants

Dernier commentaire

Par ?Bub?
?Bub?

...suite:

Dans une courbe j'ai laissé de la gomme
Une ch'tite glissouille, ouh la je fouette !
Mais j't'ai passé, P'tit bonhomme
C'était pas un freinage de lopette

Point de salut à Carole
....
A suivre

Commenter « pour les frustrés de carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?