Salu a ts...
Que pensez vous des pirelli sc3 pour l'av et 2 pour l'ar???
n'est ce pas dangereux???
Peut ton attaquer normalement???
Moi ca m'inspire pas trop confiance!
Merci
a pluche
Rémyr6
Les 15 commentaires de cette publication.
a si tu le dis je te crois mais c bizarre... n'empeche qu'il doit pas accrocher des masses
le sc2 est moins sensible aux chauffes a repetition. la gomme se degrade moins vite. par ex tu prend un sc1 AR tu vas faire 1h avec et apres il va commencer a glisser (pourtant il a encore plein de gomme). g meme un sc1 AR qui a + de 8h (!!!) et il a encore de la gomme (il pourrait me faire toute la saison sans se bouffer), par contre il accroche plus d'un poil genre pneu en bois.
en fait un sc1 c'est bien mais faut l'utiliser d'un coup (en fait pas le laisser refroidir,repartir,refroidir...etc).
les sc2 sont moins sensibles a ca et en + la carcasse est plus rigide-> ca bouge moins de l'avant sur les circuits rapides ou qd il fait tres chaud.
A++
remarque si t'as un sc1 aussi vieux c normal que tu puisse pas descendre les chronos...
je dois avoir un pneu AV moins naze que le tien qui traine chez moi si tu veu faire un essai je te le file, tu le monte et ensuite on verifie que tu as gagné 2s au tour!!! et tout ca sans t'en rendre compte en plus
sans dec c pas des conneries (cf mon sc1 qui a + de 8h) ton pneu est peut etre joli a regarder mais question gomme il doit pas valoir un clou. demande a christophe ce qu'il pense des vieux pneus tu verras
Ah au fait je commence a aller franchement mieux et je pourrais rouler bientot
A++
salut,
Bizzare comme combinaison???
En Coupe de France à Dijon en Août 2003 par 40°.. tout le monde s'en souviens de ces températures!! on a opter pour un SC2 à l'avant comme à l'arrière alors que le représentant de chez PIRRELI (him-self) préconisait un SC3 arrière mais SC 2 avant...
On a dût abandonner pour souci mecanique mais le train monté en SC2 donc avait très bien fait l'affaire!!
Pour info on roulait sur une 954 (2002) sans ligne complète ou power commander.. et on tournait en 1'29' pour les deux pilotes.
On fera de même cet été, en tout cas on ne songe pas pour monter aussi dur..
bah oui c vrai que c'est bizarre mais je pense que pirelli avait raison
bcp de ceux qui avaient un sc1 AV sont tombés car le pneu chauffait trop et glissait. a mon avis l'AR sc2 devait faire la meme chose. je pense que le sc3 aurait peut etre mieu accroché (???)
bref il faisait TRES chaud et c'est un circuit rapide et moyennement abrasif.
si on met pas des sc3 ds ces conditions on les mettera jamais! mais c vrai que j'ai une réticence
A++