Est ce dangereux

Par ?Rémyr6?
?Rémyr6?

Salu a ts...

Que pensez vous des pirelli sc3 pour l'av et 2 pour l'ar???
n'est ce pas dangereux???
Peut ton attaquer normalement???
Moi ca m'inspire pas trop confiance!

Merci

a pluche
Rémyr6

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par P100ALL
P100ALL

salut , moi je metrai plutot du SC1 a l'avant et un SC2 a l'arriere !
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par 13-AJT
13-AJT

Disons que s'il fait très chaud tu peux mettre du sc3 à l'avant mais aussi à l'arrière !
Le sc1 à l'avant est trop tendre pour l 'été ...


Par causrad
causrad

c'est clair le sc3 est vraiment a mettre par tps de canicule sur les circuirts abrasifs!!!

vaut mieux eviter de mettre une gomme + dure devant que derriere. a la limite met sc2 AV et AR mais pas du sc3 surtout en cette saison il chauffera jamais

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai garde un sc1 a l'avant tout la saison derniere il a tourne par toutes les temperatures je l'ai change a ma derniere course il etait en tres bon etat alors sc3 pas vraiment la peine

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par causrad
causrad

n'exagere pas willy qd meme il devait avoir une drole de gueule sur le coté ton pneu si tu l'as gardé toute la saison!!!
par contre par temperature raisonnable (15°C et +) tu peux monter un sc2 devant qui sera + stable qu'un sc1

A++

et TAC ! ! !

Par Razmot
Razmot

Le SC2 sera plus stable que le SC1? Je comprends pas pourquoi. C'est parceque la gomme serait trop tendre pour ces températures? ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut causrad demande a eric-r1 il en revenais pas promis je te le montre la prochaine fois tu veras par toi meme

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par causrad
causrad

a si tu le dis je te crois mais c bizarre... n'empeche qu'il doit pas accrocher des masses

le sc2 est moins sensible aux chauffes a repetition. la gomme se degrade moins vite. par ex tu prend un sc1 AR tu vas faire 1h avec et apres il va commencer a glisser (pourtant il a encore plein de gomme). g meme un sc1 AR qui a + de 8h (!!!) et il a encore de la gomme (il pourrait me faire toute la saison sans se bouffer), par contre il accroche plus d'un poil genre pneu en bois.
en fait un sc1 c'est bien mais faut l'utiliser d'un coup (en fait pas le laisser refroidir,repartir,refroidir...etc).

les sc2 sont moins sensibles a ca et en + la carcasse est plus rigide-> ca bouge moins de l'avant sur les circuits rapides ou qd il fait tres chaud.

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

n'oublie pas que je suis loin de tes chronos

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

ouais.....!!!!! j'confirme pour les chronos de willy..... ✌
j'me demande pas si il attend avec impatience le SC0 voir le SC-0 🤪

bon !!!!Willy.....va falloir tu bouffes un peu plus de pneus.

de toute façon ça bouffe pas de pneu une tortue sur sa carapace..??!!! 😳

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ah! te revoila quand meme tans mieux tu vas voir la tortue 😠 tu roule quand ❓

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
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Par causrad
causrad

remarque si t'as un sc1 aussi vieux c normal que tu puisse pas descendre les chronos...

je dois avoir un pneu AV moins naze que le tien qui traine chez moi si tu veu faire un essai je te le file, tu le monte et ensuite on verifie que tu as gagné 2s au tour!!! et tout ca sans t'en rendre compte en plus

sans dec c pas des conneries (cf mon sc1 qui a + de 8h) ton pneu est peut etre joli a regarder mais question gomme il doit pas valoir un clou. demande a christophe ce qu'il pense des vieux pneus tu verras

Ah au fait je commence a aller franchement mieux et je pourrais rouler bientot

A++

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

salut claude...

un p'tit rodage s'impose....au moins un tour de chauffe pour les pneus et un autre pour toi!!!!

heuuu.....willy....je pensais aller faire un tour vendredi mais cela dépend de la "#%µ£$¤ météo de ["#µ*] qui me bouffe les $£¤#|"

http://papyrex.oldiblog.com/

Par samir
samir

salut,

Bizzare comme combinaison???
En Coupe de France à Dijon en Août 2003 par 40°.. tout le monde s'en souviens de ces températures!! on a opter pour un SC2 à l'avant comme à l'arrière alors que le représentant de chez PIRRELI (him-self) préconisait un SC3 arrière mais SC 2 avant...
On a dût abandonner pour souci mecanique mais le train monté en SC2 donc avait très bien fait l'affaire!!
Pour info on roulait sur une 954 (2002) sans ligne complète ou power commander.. et on tournait en 1'29' pour les deux pilotes.
On fera de même cet été, en tout cas on ne songe pas pour monter aussi dur..

Sportivement --- Sam ---

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Par causrad
causrad

bah oui c vrai que c'est bizarre mais je pense que pirelli avait raison

bcp de ceux qui avaient un sc1 AV sont tombés car le pneu chauffait trop et glissait. a mon avis l'AR sc2 devait faire la meme chose. je pense que le sc3 aurait peut etre mieu accroché (???)

bref il faisait TRES chaud et c'est un circuit rapide et moyennement abrasif.

si on met pas des sc3 ds ces conditions on les mettera jamais! mais c vrai que j'ai une réticence

A++

et TAC ! ! !

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