Journées d'entrainements alès ou lédenon????

Par ?Damien?
?Damien?

Bonjour est ce que vous savez si il y a une journée d'entrainement avec un club en mai et juin a lédenon et alès? a part cele du 20 avec genous team, car je my suis pris trop tard !!! je suis vrt trop dégouté.
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par hoth
hoth

pour ales je ne sais pas mais pour lédenon il y a le 15/16 mai en journée libre.
mais rien en juin...

Par ?Damien?
?Damien?

oki merci, je ne connais pas trop le principe des journéee de lédenon : peut on faire les sessions que lon veut par exemple faire 4 sessions , une le matin 3 l'aprem? ou alors c a la journée???
merci

Par teamproxi1000r
teamproxi1000r

ca roule a ledenon le 7/5 avec Alvar José en semaine c'est un vendredi pas de session donc non-stop et le repas est compris dans les 110 euros

Par hoth
hoth

pour lédenon tu peu prendre des seances comme tu veut.en principe tu peu en prendre une ou deux le matin et une ou deux l'aprem.mais s'il y a beaucoup de monde des fois tu n'aura droit qu'a 2 seances.mais en regle general on arrive bien toujours a avoir ce que l'on veut.le prix est de 14€ la seance de 25 minutes.

Par ?Damien?
?Damien?

ok merci bcp, mais la question que je me poser c'est esce que jy arriverai a madapté en moyens vu ke je nest jamais fé de circuit et ke je connai pas trop la moto de piste que je me suis achetée( jai eu 2 fois l'occasion d'en faire sur uj parking)...
merci
je pense kan meme y aller a cette journée

Par ?Damien?
?Damien?

et est-ce que les places sont tout réservé a la première ou est ce que ke je peut débarqué trankil a 10h30 du matin et il me restera des places pour 3 ou 4 séances?

Par P100ALL
P100ALL

en general c'est deja la foulle a 8 h 30 le matin ! mais il est possible d'avoir des places des types qui partent avant d'avoir boucle toutes leurs sessions !

quand il y a vraiment beaucoup de monde tu ne peu avoir que deux sessions en meme temps !

P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par hoth
hoth

pour le niveau a lédenon c'est moyen ou confirmé.donc si tu connais pas ta meule et pas le circuit il vaut mieux etre en moyen..et comme il est dit plus haut si tu te pointe a 10h30 tu fera que regarder car il n'y aura plus de places..

Par ?Damien?
?Damien?

oki merci bcp pour vos conseils, jesssayeré de my pointé assez tôt, ca commence kel heure pour acheter les places? jaimeré bien faire 3 ou séances vous pensez vrt que ca etre chaud pour que jen é?
bon allé à+
et merci bcp

Damien

Par tittofCBR
tittofCBR

pour info 14€ ou 11€ si tu as la licence le dimanche matin c'est a bloc de monde et moins le samedi.en regle general tu peux prendre 3 seances le matin et autant l'apres midi.
j'y suis tous les mois et y serais le 15 et 16 mai.
si ça marche voici quelques tofs pour me reconnaitre:

vouli voulou
alors peut etre en mai pour une bonne bourre.

Dernier commentaire

Par ?Nicolas?
?Nicolas?

Le 10/06 pour 110 a ledenon, journée libre avec repas

Commenter « Journées d'entrainements alès ou lédenon????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?