Le week-end 100% moto prévu sur le circuit Paul Ricard HTTT les samedi 13 et dimanche 14 mars prochains est annulé et reporté au dimanche 23 mai 2004.
J'ai appris qu'il y avait un droit d'entrée de 12 € comprenant une découverte du circuit derrière Christian Lavielle et un autre pilote (c plus le nom)!
Après c 40 € les 30 min puis 30 € la cession suplémentaire tjrs de 30 min !
Je voulais savoir les formalités d'inscription ?
Merci ✌

Les 17 commentaires de cette publication.
Il faut que tu demande au circuit un buletin d'inscription. Il faut être en règle, photocopie du permi de conduire, de la carte grise et du certificat d'assurance, moto en bon état. Pneu slic interdit.
Pour la photocopie du permis ok !
Pas de pneus slic ok !
moto en bonne état ok !
La carte grise sa ce complique !!! 😕 y vérifie bien👀la moto ou pas ? 🙄
Le certificat d'assurance g pas mais suis licencié FFM c bon ? 😉
Bein j'crois que l'on a fait le tour ?
Reste plus qu'a éclaircire les points noire 😃
merci ✌

hé, gazafond, t'as qu'à dire carrement que t'as une moto volée......tu sais que c'est pas beau et qu'en plus, sur le site, y'a ton adresse email et d'autres renseignements......
sans faire de parano, faut un peu assurer.....
La journée est patronnée par les flics,alors si tu viens, viens en règle...
😃 😃 😃
et si t'as une moto 100% piste jamais immatriculée... ?
ou une moto reconstituée avec des morceaux d'épaves ...
ça n'en fait pas une moto volée pour autant...
à moins que ce soit une journée pour motos de route 🙁
(je me vois bien aller à la pref pour immatriculer un 250TZ ou un honda 250RS 😃 😃 )
Bein c à dire kel est remonté avec plusieurs morceaux et ke le cadre ke g acheté nue n'avait plus de N° 😕
Je sai c louche mais bon le gars avé l'air d'être sérieux pi bon c pour la piste uniquement voilà maintenant vous savez ts de chez ts chui à woilpe 👀 moi aussi comme le cadre 😃
Bon sinon pour en revenir au brebis il vérifie sur la brelle le N° de cadre ou une photocopie de ma carte grise de mon ancien R1 2003 suffit ❓
✌

en effet, un peu plus cher que la moyenne, mais rouler au mans ou à magny cours, c'est sensiblement le même budget 🙁
n'oublions pas que le proprio du castellet c'est le financier de la F1, du MotoGP, du WRC ... le gars qui a 'professionalisé' les sports mécaniques ... 🙄
d'ailleurs, si ya plus de courses au castellet, c'est paske ça ne rapporte pas assez, tandis que les roulages privés 👀 $$$
je reponds aussi !!!!!!!
si le ricard est ouvert c parce que la prefecture du var voyant devenir la RN8 (la route qui mene au circuit en fait)un defouloir a motard et une zone de non droit a menacé le circuit Paul Ricard HTTT de le fermer ( fermeture administrative tt simplement ) si il n accueillait pas les motards c tt !!!!!!!!!
fo pas chercher midi a 14 hrs... alors le castellet est ouvert aux moto : mais en regle, avec Carte Grise et tte l'homologation qui va avec !!! d'ailleurs on rentre sur le site du circuit avec sa moto ( moto sur remorque passez votre chemin ) puis avant de poser vos roues sur le circuit, vous passerez devant des gentils gendarmes qui vous expliqueront que la moto c'est super dangereux etc... donc ne croyez pas que vous allez revoir le bol d'or en septembre au castellet, le circuit est ouvert a but pedagogique pr que les motards du dimanche et autres sportifs invertéres ne fassent pas les cons sur la route.
ca a le merite d'exister alors foncez !!!!! g pu poser mes roues sur le castellet a cet occasion avec mon sh'tit fazer 600, bein ca vaut le coup !!!!!
Dis, Julien, tu voudrais pas qu'on dise merci de se faire plumer aussi ?
Tout le monde a le droit d'avoir des installations pour ses loisirs (stade de foot, patinoire, stand de tir, maisons closes,CIRCUITS).
Nous payons beaucoup d'impots et en tant que motards, on nous spolie...
Vive Arlette et Viva la revolucion...
Les hommes politiques sont des putes qui vont au plus puissant, alors groupons nous encore plus et demandons plus de circuits...avec des dates accessibles aux travailleurs (pas en semaine) et des tarifs raisonnables.
Les tarifs du Castellet sont délirants....MERDE 😃 😃 😃
completement d'accord avec toi... 40€ pr 20 min... c pire que tout... mais a lire plus haut le topic, certaines personnes se faisait une joie d aller tourner au ricard et s'imaginer de nouveau des bol d'or, des GP de France, des dimanches libres acces au Moto Club etc... enfin voila... c fini tt ca.. si le castellet ouvre c pas pr faire plaisir au motards ! c'est tout !
d'accord avec toi ! oui pr un circuit type circuit Carole sur marseille... ouvert aux motards !!!!!!!!!! et tt les jours !!!!! mais c du reve !!!! malheuresement !!! meme en faisant des manifs enorme ca n'avancera pas... ou alors un "oui, on s'en occupe..." et puis voila !
Hey si vous voulez rouler il y a d'autre circuit pas loin !
Et puis entre nous les types qui font le beauset le castelet ne sont pas vraiment le genre de personne a aimer la piste mais plutot a se montrer avec la derniere moto et le dernier casque !
En se qui me concerne , j'ai etais plusieur foi boire un cafe sur le circuit , et je n'ai rien trouve d'excitant a ces apres midi passe la haut !
Puis quand tu arrive les gens te regardent de travers ..........alors ..!
Mais il est vrai que la route est tres belle
P100ALL
PS/ ACHETER UNE COMBI EN KEVLAR ? CAR IL Y A PAS DE BAC A CRAVIER 😃
| P100ALL : Hey si vous voulez rouler il y a d'autre circuit pas loin ! Et puis entre nous les types qui font le beauset le castelet ne sont pas vraiment le genre de personne a aimer la piste mais plutot a se montrer avec la derniere moto et le dernier casque ! En se qui me concerne , j'ai etais plusieur foi boire un cafe sur le circuit , et je n'ai rien trouve d'excitant a ces apres midi passe la haut ! Puis quand tu arrive les gens te regardent de travers ..........alors ..! Mais il est vrai que la route est tres belle P100ALL PS/ ACHETER UNE COMBI EN KEVLAR ? CAR IL Y A PAS DE BAC A CRAVIER 😃 |
Salut 13-AJT comment vas tu depuis Ledenon? Tu roules toujours avec la bande de metamax?
Ben moi j'y serai aussi a cette journée je viens de Lyon mais je prend ce week end comme occasion de faire un tour dans le midi et en plus de pouvoir rouler un peu sur circuit.
| ?hagaryo? : Salut 13-AJT comment vas tu depuis Ledenon? Tu roules toujours avec la bande de metamax? Ben moi j'y serai aussi a cette journée je viens de Lyon mais je prend ce week end comme occasion de faire un tour dans le midi et en plus de pouvoir rouler un peu sur circuit. |