A nous aussi de manifester !
La FFMC manifeste contre les radars mais pour Carole RIEN !!!!
COMMUNIQUE
De récents événements survenus au sein de la SEMIPFA inquiètent très sérieusement le personnel du Circuit Carole quant à la pérennité du Circuit et le devenir des employés.
En effet, certains faits démontrent clairement le manque d'intérêt du gestionnaire pour le Circuit, et son manque de considération pour son personnel.
L'ensemble du Personnel a posé des questions fondamentales concernant le Circuit, sa gestion immédiate, son avenir, ainsi que celui de ses employés.
Aucune réponse précise et satisfaisante n'ayant été donnée par la Direction de la SEMIPFA, qui a éludé l'ensemble des demandes, le Personnel du Circuit Carole s'est vu contraint de déclencher un mouvement de grève en signe de protestation.
Les 16 commentaires de cette publication.
que se passe t'il? ou va t'on? si il faut venir au circuit pour soutenir le personnel du circuit carole, je viens, dites moi quand. j'adore venir me laché a carole, alors si il faut se battre pour garder le circuit, on se mobilisera!!!!! bon courage et a bientot sur la piste.
zink.. GAZZZZZZ
je suis d'accord qu'il fasse greve et je suis l'un des premier a les encourager !!!mais il faudrait un truc plus mediatique pour que ca bouge plutot que faire une greve ......
En tous cas ce n'est pas sympa de ne pas avoir prevenu ceux qui etait la lundi car pour certains ils sont venus de loin pour rien !!!!les organisateurs ont faits a l'air clients ce que fait leur patron avec eux !!!!!
PAS SYMPA!!!!!!!
Il est évident que pour une fois qu'une chose intelligente a été faite, Carole, il faut bien que quelqu'un détruise cela, n'en est il pas du propre de l'homme...
Vu la répression actuelle, nous avons intérêt à le défendre car il reste notre seul défouloir en toute sécurité dans la région parisienne et de sur croit à des prix plus qu'abordable.
L'année dernière un article est paru dans MJ sur la fermeture de carole et d'après ce dernier nous n'avions aucunes craintes à avoir, mais il n'y a pas fumée sans feux !!!
Je ne tourne plus à carole depuis quelques années mais espère vraiment y retourner très prochainement.
Sinon, je demande au gestionnaire, et allez à l'état, le remboursement de mon Poly 😃
Si une manifestation doit se faire, j'y serais
Je suis bien d'accord pour dire que nos élus font vraiment n'importe quoi! 💀
D'un coté on nous dit qu'il faut être prudents sur la route, et de l'autre on va nous sucrer un des seuls endroits pour pouvoir se lacher en toute sécurité!
Fermez Carole allez y, pendant ce temps là, on ira s'entrainer au milieu des camions et des flaques de gasoil sur l'autoroute, c'est bien mieux!!! 💀
Comme ça on remplira un peu plus les caisses de l'état!
J'étais de ceux qui étaient à Carole hier, je comprend le personnel, mais je crois qu'il aurait été mieux d'ouvrir la piste gratuitement ce qui aurait fait un gros manque à gagner pour les responsables de ce foutoir!
C'est surtout vache pour les gens qui ont pris des congés comme moi, ou qui pire, ses sont tapés 500 bornes pour venir NE PAS ROULER 😠 😠 💀 💀!
ben si c'est un gag....c'est de mauvais gout...!!!!
je serais là ....pour....heuuu , non! contre la fermeture.....heuuu , ouais! pour conserver le circuit....heuuu, bref je serais là, car si ça ferme , ça va me foutre les boules graves.
pour la petite histoire, j'ai fais les manifs contre la vignette moto, avoir un circuit, j'étais là le soir de cette pauvre Carole.... c'était à rungis, voila bien longtemps....
Le but apparemment est d'agrandir le parc des expositions. On a cas bloquer l'entrée du parc des expo.
Les motards sont une minorité, je suis ok sur le fait qu'il faut faire parler de nous pour avoir 1 minute au 20h.
on parle d'agent immobilier qui foutent la merde !!!
personne va le sauve je le sens mal :(
je ne connais pa carole je devais y venir mardi mais stupeur circuit en grève.donc je revien sur emoto é voi tous vos mess.Hier g envoyer des mails a Gérard Depardieu TF1 Vincent Lagaff tous 2 motards é surtout personne très médiatique.é envoyer osi 1 mail Bruno Bonhuil ke g connu au jk 2003 a nevers espère k1 de c personne pourra é fera bouger les choses. attend 1 réponse. je suis de tout coeur avec vous é les grévistes.a bientot j espère sur la piste de carole
bhen vous voyez, notre gourvenement est vachement fort.
IL FAUT DES CIRCUITS POUR LES MOTARDS POUR QU'ILS ME SE TAQUINENT PAS SUR ROUTE OUVERTE...
Bhen si au lieu de détourner le fric qu'on leur donne, ils rachèteraient des circuits qui ferment... mais bon, ils prèfairent vayager à nos frais et recevoir la Reine d'Angleterre, et créer des emplois fictifs, et ... 👾
désolée, je me suis énervée, moi qui ne m'énerve jamais 🙄
🙄 c'est tout 🙄
allez donc sur (le repaire des motards) le maire de tremblay repond aux journalistes au sujet de carole
é envoyer plusieurs mail donc 1 a TF1 il semblerai ke le sujet lé intérèsse puisqu il on répondu a mon mail vendredi espéron ke cette chaine pourra fer quelque chose é fera connaitre a la france entière le besion des motards a savoir des circuits ou des endroits ou nous pouvons nous exprimez en toutes liberté é en toutes sécurité salut a tous é a bientot sur la piste
Est-ce qu'on pourrait savoir le nom du maire de la commune et son appartenance politique ?